Accueil GénéralitésInformation Le PDG de Walt Disney achète des actions AAPL pour 1M $ !

Le PDG de Walt Disney achète des actions AAPL pour 1M $ !

Par Llorente.v

Le PDG de Walt Disney achète des actions AAPL pour 1M $ !

Bob Iger, le PDG de Walt Disney et également membre du conseil administration d’Apple a acheté en début de semaine des actions AAPL pour une somme avoisinant le million de dollars !

Apple et Bob Iger

Cette information a d’abord été transférée par le site internet américain BusinessInsider puis officialisée par la commission fédéral américaine des Opérations de Bourse.

Bob Iger, le PDG de Walt Disney n’est pas à son premier achat d’actions AAPL puisque l’année dernière, il avait déjà acheté 1M$ d’actions.

Lors du premier achat d’actions du PDG de WD, le pris de l’action était de 375$ alors qu’en ce moment le prix de l’action a fortement augmenté et est passer à 562$ !

C’est vrai que ces derniers jours Apple a un petit soulagement sur le marcher boursier mais des analystes pensent que les prix des actions vont bientôt augmentaient.

Qu’est ce que AAPL ?

AAPL signifie Apple en langage boursier, tout simplement.

À retenir : Bob Iger, le PDG et membre du conseil administration d’Apple a acheté des actions AAPL pour 1M $. En sachant que le prix de l’action est à 562 $ en ce moment, il est fortement possible que Bob Iger ramasse du bénéfice.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

celti 2 décembre 2012 - 7 h 53 min

et est passé…
vont bientôt augmenter

relisez vous, certaines fautes sont hallucinantes 😡

Répondre

Laisser un commentaire