Accueil Système d'exploitationWindows Le logiciel de gravure Nero en téléchargement gratuit.

Le logiciel de gravure Nero en téléchargement gratuit.

Par francky

nero-free-versionJe vous en parlais déjà à l’époque de Guppytrucs, mais je vous fais un rappel pour ceux qui auraient perdu le lien ou oubliaient la news

Qu’y a-t-il de mieux qu’une version gratuite ? Gratuite pour la vie ! Nero vous offre la chance  de profiter GRATUITEMENT et pour une durée illimitée de ses fonctionnalités mondialement réputées de copie et de gravure de données.

Profitez des fonctionnalités de gravure et de copie de données pour vos CD et DVD grâce aux produits Nero dont la réputation est mondiale pour ses qualités multimédia numériques.

Inclut la Nero Ask Toolbar pour bénéficier d´une technologie de recherche reconnue mondialement pour ses outils uniques qui vous permettent d’obtenir plus rapidement ce que vous recherchez. Connectez-vous directement à la communauté My Nero afin de partager vos blogs de musiques, photos, et vidéos et pour échanger des idées sur de nombreux sujets liés à la communauté et à la technologie.

nero lite est disponible sur simple téléchargement depuis cette page après avoir fourni une adresse mail.
Cette version de Nero 9 contient uniquement les fonctionnalités de gravure et de copie pour les CD et les DVD. Vous pouvez obtenir des options et des fonctionnalités supplémentaires en effectuant une mise à niveau vers la version complète de Nero 9. De plus il est à noter que cette version n’est compatible qu’avec un système Windows. Une version linux existe mais elle n’est quant à elle, pas gratuite.

Vous aimerez aussi

6 commentaires

willemijns 24 novembre 2009 - 12 h 25 min

D’autres freewares font bien mieux que ca… perte de temps unifiée (pour les dev qui ont crée ca comme pour les end users…)

Répondre
francky 24 novembre 2009 - 12 h 32 min

Bonjour willemijns

J’avoue que cette version lite de nero ne m’inspire pas. Je l’avais testé lors de ma précédente news sur guppytrucs et la version était comment dire… lite
Très basique elle permet moins de chose que sa version complète en démo de 30 jours. De plus l’interface a été revus pour la version lite et elle est quelques peut perturbante. Je regrette de toute cœur ma version 6 OEM (livré avec mon graveur) d’il y a quelques années… qui est bien plus complète sans toute fois être une usine à gaz et qui faisait très bien ce qu’on lui demandait sans en faire des tonnes. mais voilà la technologie avançant nero 6 a cessé de fonctionné avec le passage à windows vista. Depuis je ne me sers de nero que dans de très rare occasion.

Répondre
zaidi fatah 15 juin 2010 - 13 h 51 min

Tapez votre message ici

Répondre

Laisser un commentaire