Accueil Système d'exploitationMac Le LED Cinema Display 27″ prochainement disponible

Le LED Cinema Display 27″ prochainement disponible

Par daguins

Si vous attendez avec impatience la sortie du tout nouveau LED Cinema Display 27″, il faudra encore attendre quelque jour. En effet, la page produit de ce tout nouveau écran ne dit pas plus d’informations hormis qu’il sera disponible sur la boutique en ligne d’Apple qu’au mois de Septembre.

Toute fois, selon les sources du site MacGé, plusieurs sites américains ont relevé que, sur leur Apple Store, ce modèle est désormais mentionné dans les options de configuration des Mac Pro ou encore des MacBook Pro. Seule l’acquisition des 24″ et 30″ reste néanmoins possible, mais c’est le descriptif du 27″ qui a remplacé celui de ces deux modèles.

Ce qui nous laisse à penser que ce nouveau modèle sera disponible dans les jours à venir, cela pourrait même être aujourd’hui ou demain.

Pour rappel et pour ceux qui ne connaisse pas ce produit, le LED Cinema Display est un écran identique à celui de l’iMac 27″. Il est équipé d’une iSight (webcam intégrée), de trois ports USB, d’une prise Mini DisplayPort, d’un adaptateur MagSafe pour Macbook ou Macbook Pro et d’ haut-parleurs. Un outil qui peut être complémentaire si vous êtes graphistes ou si vous avec un ordinateur portable Apple et que vous souhaitez travailler sur un plus grand écran.

Etant un produit d’une grande qualité, le prix avoisinerai entre 1000 et 1700 euros.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire