Accueil MobilitéWindows Phone Le jeu Bad piggies débarque sur Windows Phone

Le jeu Bad piggies débarque sur Windows Phone

Par Mireille

Bad piggiesLes créateurs de la célèbre saga Angry Birds voient enfin leur jeu Bad piggies débarquer sur Windows Phone 8 pour la somme de 0,99 euros. Les amateurs n’en finissaient plus d’attendre cette sortie qui se faisait désirer alors que le jeu était déjà disponible sur Android et iPhone depuis longtemps.

Les utilisateurs ayant Windows Phone peuvent donc dorénavant s’en donner à cœur joie, avec les quelques 200 niveaux et plus que compte le jeu. Qui plus est, sont aussi au programme des mises à jour gratuites qui seront lancées par Rovio et octroieront 36 niveaux supplémentaires aux joueurs terminant les niveaux avec 3 étoiles.

Précisons qu’avec cette nouvelle version, les célèbres cochons verts ne sont plus aussi vilains que cela, et qu’à l’inverse, il faut même les aider à atteindre leur but qui consiste à les emmener à un objet déterminé (par exemple un morceau d’une carte menant aux précieux œufs), le tout bien entendu agrémenté de pièges qui vous guettent à chaque instant.

Le joueur a à sa disposition plusieurs objets pour lui permettre de construire une machine qu’il utilisera pour se déplacer. Rien n’a donc été laissé au hasard dans cette nouvelle version pour permettre aux inconditionnels de la célèbre saga de retrouver l’atmosphère qui le caractérise.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile