Accueil MobilitéiPad Le jailbreak iOS 6 en attente de déploiement

Le jailbreak iOS 6 en attente de déploiement

Par francky

jailbreak iOS 6 est sur pieds, mais pas encore officialisé pourtant c’était pas gagné! mais les hackers l’ont fait.

Jailbreak ios 6

 

iOS 6.1 est disponible

Le jailbreak iOS 6 est déjà dans les cartons des équipes de jailbreak.

A la sortie de iOS 6, les différentes équipes de jailbreak n’était pas confiante sur l’avenir du jailbreak tant iOS 6 est sécurisé. Finalement, après quelques efforts, PlanetBeing annonce la découverte de faille majeur et dans le même temps la création d’un jailbreak iOS 6. C’est un soulagement auprès des utilisateurs d’appareils Apple. C’est même le bonheur complet puisque ce jailbreak iOS 6 a pu voir le jour grâce à une faille iOs et est donc compatible avec tous les appareils embarquant cette version du firmware c’est à dire, ni plus ni moins que les iPhones 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod Touch 4G, iPod Touch 5G, iPad 2, new iPad et iPad 4. L’iPhone 5 est même de la partie.

Le jailbreak iOS 6 se fait pourtant attendre.

Malgré l’annonce de PlanetBeing, le jailbreak iOS 6n’a toujours pas été rendu public. Voici les explications. Ce jailbreak iOs 6 utilise une faille qui est également présente dans les versions beta d’iOS 6.1, jusqu’à la beta 4 dévoilée dimanche dernier. En publiant un jailbreak dès maintenant, Les équipes de hackeurs ont peur qu’Apple retarde la sortie d’iOs 6.1 afin de combler cette faille ce qui réduirait leurs efforts à néant. Ils espèrent et pensent même que ce jailbreak iOS 6 sera compatible avec iOS 6.1. d’où cette attente volontaire avant de publier ce jailbreak.

Les rumeurs annoncent la sortie d’iOS 6.1 pour semaine ou la semaine prochaine au plus tard. Il ne vous reste donc plus beaucoup à attendre. Le jailbreak qui devait pratiquement mourir il y a quelques mois, à la sortie d’iOS 6, obtient un second souffle grâce aux découvertes de PlanetBeing, et ce n’est que le début d’un renouveau si l’on en croit notre précédent article 😉

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire