Accueil MobilitéiPad Le Jailbreak iOS 5 beta 4 déjà disponible

Le Jailbreak iOS 5 beta 4 déjà disponible

Par francky

Alors que le firmware iOS 5 beta 4 n’est disponible que depuis hier, une équipe de développeurs ont déjà rendu possible le jailbreak de cette version du système d’exploitation des appareils Apple.

Comment jailbreak iOS 5 beta 4 ?

Loin de moi l’idée de pousser les gens à jailbreak leur iDevice, cet article est purement informatif et n’incite ou ne force personne à le jailbreak.

Comme je le disais un peu plus haut, une équipe de développeur vient rendrepossible le jailbreak de iOS5 beta 4 par l’intermédiaire de RedSn0w 0.9.8b4. Sachez cependant que si votre appareil (iPhone, iPad, iPod,…) venait à être jailbreak, la fonction OTA (over-the-air) permettant de mettre à jour iOS 5 beta 4 (ou plus généralement iOS 5) par le biais du wifi serait totalement impossible. Il faudrait pour cela, supprimer tous jailbreak !

Si le jailbreak de iOS 5 beta 4 ne vous fait pas peur, il faut tout de même savoir que RedSn0w ne supporte que l’iphone 4, iphone 3gs, ipod touch 3G/4G et l’iPad 1. Inutile d’espérer jailbreak votre ipad 2 avec RedSn0w pour le moment !

Quelques précautions à prendre avant de Jailbreak iOS 5 beta 4:

Comme toutes opérations de ce genre, il est chaudement recommander de procéder à des sauvegardes de votre appareil. Nous vous conseillons de bien relire notre précédent tuto. Il s’agissait ici d’un jailbreak par le site jailbreakme.com mais la méthode de sauvegarde reste cependant la même. Une fois à l’abri d’une éventuelle erreur, vous pourrez télécharger Redsnow 0.9.8b4 :

Download Redsn0w 0.9.8b4 (Windows)
Download Redsn0w 0.9.8b4 (Mac)

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire