Accueil iPhone 5 Le jailbreak de iOS 7.1.1 est réussi

Le jailbreak de iOS 7.1.1 est réussi

Par Mireille

Le jailbreak de iOS 7.1.1 est réussi‏1Recherchés et tant attendus par les utilisateurs et les possesseurs de mobiles Apple, les jailbreaks pour la dernière version du de l’OS développé par la firme de Cupertino iOS 7.1.1 ont commencé à faire apparition.

À Lire : Jailbreak iOS 7.1.1 iPhone 4 avec GeekSn0w

Trois révélations et une preuve à l’appui

C’est iOn1c qui a publié cette information ce week-end sur son site où on pouvait lire : Jailbreak iOS 7.1.1 réussi sur un iPhone 5C par iOn1c… suivi de Winocm qui lui a emboité le pas. On pouvait lire sur son site le billet suivant : Winocm dévoile un Jailbreak d’iOS 7.1.1 « disponible pour tous les appareils iOS ».

Pour couronner le tout, Yeongiin Jang a confirmé l’information en mettant en ligne une vidéo où il explique avoir réussi à jailbreaker l’iOS 7.1.1 sur un iPhone 5s. On peut dire que ce dernier fonctionne correctement car il n’affiche pas Cydia, mais la technique utilisée pour avoir les autorisations indispensables pour gérer totalement l’iOS n’est pas facile à obtenir. Cependant, la vidéo ne peut être visionnée que sur le site de partage YouTube.

Découvrez la vidéo du premier jailbreak de l’iOS sur iPhone 5s

Sur la vidéo on peut admirer la prouesse réalisée montrant qu’il est possible d’installer une application non officielle sur un iPhone 5s, alors que cette action est quasiment impossible à faire sur l’iOS avec les autorisations proposées par Apple. Les différentes étapes sont expliquées dans la vidéo de 4 minutes en détail. Notons que le jailbreak est de type tethered contrairement à celui proposé par Winocm qui peut être un untethered sur tous les mobiles Apple.

Jailbreak indisponible en attendant l’iOS 8

Mais les hackers n’ont pas prévu de mettre le jailbreak à disposition des utilisateurs pour l’instant. En tout cas aucun des trois n’a donné un avis favorable par rapport à la mise à disposition de cette trouvaille, préférant attendre la prochaine sortie de l’iOS 8. Mais, il se pourrait que l’un des trois puisse fausser compagnie aux deux autres en dévoilant un outil un de ces quatre. Mais en attendant, aucun des trois n’a apporté une information particulière par rapport à ce sujet, alors que la toile attend avec impatience.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire