Accueil MobilitéAndroïd Le Galaxy S4 dévoile ses performances et ses caractéristiques

Le Galaxy S4 dévoile ses performances et ses caractéristiques

Par francky

Le Galaxy S4 dévoile ses performances et ses caractéristiques

Le Galaxy S4 n’a de cesse de faire monter la pression quant à ses caractéristiques. Pour beaucoup, il s’agira d’un monstre de puissance, mais l’officialisation du HTC One a pu jeter un doute dans l’esprit de certains.

 Pourtant, de nouveaux benchmarks viennent nous révéler ce que pourrait être les performances du futur Galaxy S4, le plaçant aussitôt en tête de peloton.

 Comme souvent, le benchmark AnTuTu nous dévoile en avant-première les caractéristiques du Samsung Galaxy S4, avant même sa présentation. Pour rappel, cette dernière aura lieu le 14 mars prochain à New-York.

Galaxy S4

Galaxy S4 : Un monstre de technologie

Sous la référence GT-I9500, on découvre un smartphone équipé du processeur octo-core Exynos 5410 et couplé à 2Go de RAM. Sans grande surprise, on retrouve un écran Super AMOLED Full HD de 4.99 pouces et un capteur photo de 13 mégapixels.

 Mais le plus surprenant vient de la compatibilité de l’appareil avec la 4G/LTE. En effet, les dernières rumeurs laissaient entendre la non-prise en charge de cette norme par la puce Exynos. Ici, ce n’est pas le cas, et il ne sera pas nécessaire d’avoir recours au processeur Snapdragon S600 pour en profiter.

 En termes de performances, le Galaxy S4 affole les compteurs avec un score de 24 894 (contre 22 648 pour le HTC One, et 16 000 pour un Galaxy S3). La présence du GPU PowerVR SGX44 MP n’est pas étrangère à ce résultat.

 Bien évidemment, ces informations restent à prendre avec des pincettes. Il nous faudra attendre encore 10 jours pour avoir confirmation de ces caractéristiques lors de la présentation officielle du Galaxy S4.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire