Accueil GénéralitésInternet-WebGoogle Le condensé d’actualités du 28 mai est en ligne !

Le condensé d’actualités du 28 mai est en ligne !

Par Tonain

Au programme du condensé d’actualités aujourd’hui le dernier spot TV d’Apple alimente les rumeurs d’iWatch, trois grandes marques prêtes leurs services aux victimes d’Oklahoma, Samsung prépare l’arrivée de prochains terminaux Et Google pourrait se lancer dans le monde des opérateurs mobiles.

On démarre notre condensé d’actualités avec Apple, Google, Acer et Verizon,

Jeudi dernier Apple diffusait son dernier spot publicitaire pour iPhone 5, une vidéo qui montre l’utilisation de la fonction iPod dans de nombreuses circonstances, mais qui alimente une nouvelle fois les rumeurs d’iWatch avec la mise à l’écran d’une montre inconnue à l’heure actuelle. Visible à 0.30 secondes de la vidéo, cette montre garde tout son mystère et aucune information sur l’éventuelle iWtach est donné, mais cela risque de changer dans les jours à venir avec la WWDC que tiendra Apple début juin.

Vous n’êtes pas sans savoir la tragédie qui a frappé il y a un peu plus d’une semaine l’Amérique et plus précisément l’état d’Oklahoma, où des milliers de gens ont tous perdus après le passage d’une tornade. C’est pour ses victimes que Google, Acer et Verizon s’unissent afin d’offrir un accès à internet à la population, en ayant mît en place des stations d’accueil munies de Chromebook et de relais Wifi permettant aux victimes de communiquer avec leurs proches s’ils le souhaitent. Une très bonne initiative de la part de ses trois géants.

Condensé d'actualités du 28 mai

 

Le condensé d’actualités du 28 mai continue avec Samsung et Google,

Samsung vient d’annoncer la présentation de nouveaux appareils estampillés Galaxy et ATIV pour le 20 juin prochain, lors d’une conférence qui se déroulera au Earl’s Court Center Exibition de Londres. Pour l’heure seul ses deux indices nous ont étaient rapportés par Samsung, mais les rumeurs qui courent actuellement sur la toile indiquerait la présentation du prochain Galaxy S4 Mini, petit frère du Galaxy S4 récemment sorti. Côté ATIV Samsung pourrait dévoiler un smartphone tournant sous Windows Phone 8, certains avancent que l’appareil posséderait les caractéristiques du dernier fleuron de la firme, le Galaxy S4.

condenséactu2

Pour finir le condensé d’actualités d’aujourd’hui on part du côté de Mountain View, chez le géant Google, qui, d’âpres les dernières rumeurs lancées par le Wall Street Journal voudrait se lancer dans le monde des télécoms. En effet, le célèbre journal américain affirme que Google serait en pourparlers pour lancer dans les pays émergents son propre réseau télécoms et devenir un opérateur mobile dans les années à venir. Google envisage pour cela de propulser dans les cieux des ballons faisant office d’émetteurs, une façon comme une autre de contourner les joies des câblages télécoms. Affaire à suivre bien entendu.

condenséactu3

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire