Accueil GénéralitésInternet-Web le conte de fée moderne vu par différentes personnes influentes.

le conte de fée moderne vu par différentes personnes influentes.

Par francky

Voici comment peut être perçu un conte de fée vu par des personnes influentes dans le monde High-Tech et la blogosphère française.

Le Geek. Le chevalier arrive, tue le dragon, et sauve la princesse.
Le Steve Jobs. Le chevalier arrive, tue le dragon, sauve la princesse, l’épouse, puis l’oublie dans un bar.
Le Wikio. « Le chevalier arrive, tue le dragon, sauve la princesse, l’épouse, puis l’oublie dans un bar. », article original de Wikio © tous droits réservés.
Le Wikio 2. Le chevalier arrive, tue le dragon, et sauve la princesse et change le lien vers le scénario original de Pixar en nofollow.
Le fanboyz du libre. Le chevalier arrive, voit le dragon, lui demande de montrer ses sources pour cracher-le-feu.c.
Le Google. Le chevalier arrive, voit le dragon, prend peur et se casse pour laisser place au Chevalier Baidu.
Le Microsoft. Le chevalier arrive, tue le dragon, sauve la princesse, mais celle-ci se casse avec Le Firefox parce que « lui au moins il est open-source ».
L’iPhone-User. Le chevalier arrive, ferme l’application. Le chevalier tue le dragon, et ferme l’application. Le chevalier sauve la princesse, puis ferme encore l’application. À quand le multitâche ?
Le Richard Stallman. Le chevalier arrive et commence son monologue sur l’évolution et la suprématie du logiciel libre, au fil des décennies. La princesse et le dragon, d’ennui, se suicident.
Le Firefox. Le chevalier arrive à l’aide de la technologie de rendu de Netscape, tue le dragon à l’aide d’un de ses modules complémentaires, et sauve la princesse grâce au support des communautés pro-libres et la baise à l’aide de la technologie CIALIS, Inc. Il tirera bien sûr tout le crédit et démentira le fait d’avoir été aidé pour les actions précédentes.
Le Steve Ballmer. Le chevalier arrive, crie « Fuck iPhone », se met à danser devant le dragon et se barre en courant.
Le Ubuntu. Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon se suicide. La princesse en a marre et passe à Debian.
Le Mark Zuckerberg. Le chevalier arrive, va voir la princesse, la drague, lui demande toutes sortes d’informations confidentielles et va ensuite les vendre au dragon.
Le Presse-Citron. Le chevalier arrive, va voir le dragon et commence à lui raconter son voyage à Miami pendant 3 heures. Le dragon finit par se tuer lui-même. Il va donc voir la princesse, mais se casse en découvrant qu’elle n’était pas française.
Le Twitter. #chevalier arrive #princesse tue #dragon sauve #princesse #nowplaying #fun #twitter.
Le Orange. Le chevalier arrive, tue le dragon, sauve la princesse, la baise et la facture pour « usage abusif du service clientèle ».
Le Internet Explorer. Le chevalier arrive, tue la princesse, sauve le dragon, le baise et… et merde, il s’est trompé ! Foutu CSS quand même !
Le Bill Gates. Le chevalier arrive, tue la princesse et va vendre le dragon au chevalier Ballmer.
Le Skybloggueur. lé chvalié ariv et tu lé dragn psk c 1 pd ke il et pr marseille* alr bèze la pr1sséss dvnt 1 mattche d psg OLOLOLOLOLOL §§§§§§§§§ lach t comz pr suporrté lé cleb d foute cm l psg §§§§ pr0chin artikl kan yora 200 commz §§§
*en français dans le texte
Le ClickBank. Le chevalier arrive sur Amoureux.com, site de rencontres 100% gratuit !!
Le Zlowtech. Le chevalier arrive et commence à raconter n’importe quoi sur son blog à propos du dragon.
Le Steve Wozniak. Le chevalier arrive à devenir pote avec le dragon et reste squatter dans le château.
Le Opera Mini sur iPhone. Le chevalier arrive et se barre sans que l’on sache ce qu’il fout là.
Le Windows et le Ballot Screen. Le chevalier arrive, tue le dragon et doit proposer à la princesse de choisir entre lui et 15 autres chevaliers.
Le Facebook. Le chevalier arrive et crée un groupe : « 3 millions de fans pour tuer le dragon et sauter la princesse ».
Le Youtube. Le chevalier arrive, tue le dragon, sauve la princesse, mais doit supprimer sa vidéo pour violations aux droits d’auteurs. En effet, selon Youtube le scénario ressemblait trop à « Bienvenue chez les chtis ».
Le Dailymotion. Le chevalier arrive et commence à passer Avatar en streaming, ainsi que tous les films à succès depuis 1990 sans jamais être dérangé par une quelconque violation de droits de diffusion.
Le Gizmodo. Le chevalier arrive insulte le dragon, puis va dire sur son blog à quel point les dragons saymal et sont un fléau pour la société.

via zlowtech

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

4 commentaires

Math 5 mai 2010 - 12 h 25 min

**conte** et non “compte”

Répondre
Référenceur 5 mai 2010 - 13 h 06 min

HHHHH. Nice post. Bien pensé. Merci.

Répondre
francky 5 mai 2010 - 13 h 10 min

Merci MAth. Effectivement j’m’a gourré 😀

Voilà qui est corrigé.

Répondre

Laisser un commentaire