Accueil Goodies L’Arc Mouse, la souris de Microsoft

L’Arc Mouse, la souris de Microsoft

Par deherve

Je vais vous faire un petit  »test » de l’Arc Mouse, la souris de Windows. Je viens de recevoir ce produit et il me plait tellement que je vais vous expliquer un peu son fonctionnement!

L’Arc Mouse est une toute nouvelle souris, très légère, rapide, et simple d’utilisation.

Comme vous le voyez sur cette photo, on peut plier l’Arc Mouse de telle sorte qu’on puisse la mettre dans la petite sacoche fournie à l’achat. C’est très utile pour les gens qui transportent souvent leur souris.

Voici une petite photo du récepteur USB de l’Arc Mouse.
Comme vous le voyez, le récepteur est vraiment minuscule, et très simple à placer.
Vous déballez votre souris, mettez les piles, placez le récepteur et c’est parti!

L’utilisation de la souris est vraiment très agréable. Aucun bruit au clic, aucun problème de réception quelconque, tout marche parfaitement.

Autre avantage, la petit bouton à gauche de la souris, à parfaite portée du pouce.

Il suffit de téléchargez le bon logiciel Intelli Point, et vous pourrez choisir a quoi va servir ce bouton. Vous avez le choix entre beaucoup de possibilité, même de faire une macro avec.

La roulette me sert aussi beaucoup. Mis à part le fait que je peux scroller avec, un pression de la roulette et toutes mes fenêtres active sont affichées en arrière plan, il me reste plus qu’à cliquer sur celle que je veux mettre au premier plan et c’est fait. Encore une fois, ce paramètre est changeable.

Avec le logiciel Intelli Point, vous pourrez également choisir la forme de votre pointeur. C’est assez utile et plutôt drôle 🙂

Le prix de la souris est d’environ 50$, sur le site de Microsoft. Autre avantage, elle est compatible Mac et Windows!
Perso, je conseille vraiment cette souris, elle est simple, utile, et pas hyper cher!

EDIT: Pardon pour le premier titre, L’Arc Mouse, la souris de Windows, je me suis trompé, elle est évidemment compatible Mac également. J’ai rectifié 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire