Accueil GénéralitésInternet-Web L’application LoKan.fr disponible pour les iDevices

L’application LoKan.fr disponible pour les iDevices

Par deherve

Vous connaissez certainement Lokan.fr et si ce n’est pas le cas, je vous invite à découvrir ce site animé par Lokan qui nous montre en vidéo et par écrit ses différentes passions et expériences, que ce soit dans le domaine HiTech ou dans la vie de tous les jours.

Revenons à nos moutons, Lokan.fr est désormais disponible sur l’App Store et cela grâce à Stéphane Le boisselier et Maxime Siméon qui ont donné de leurs temps et expérience pour concevoir une application pour les iPod Touch, iPhone et iPad, très fluide. Le design est très moderne, ainsi que le développement très pointu et sans reproche lors de mes différents tests.

Comment se présente l’application LoKan.fr ?

Vous avez accès aux articles du site, au compte Twitter de LoKan, aux vidéos publiés, à un Bookmark de vos articles préférés et une page “à propos” disposant des liens des personnes ayant conçu celle-ci.

Question rapidité, la fluidité, surtout avec les vidéos, est très bluffant, ce qui fait dire que le code est très optimisé pour ne pas surcharger l’application et afficher le nécessaire en un temps record, tout comme le design, propre, de qualité et optimisé pour ne pas surcharger le poids du chargement.

Bref, vous l’aurez compris, je suis très enthousiasmé par celle-ci et un jour peut être, WinMacSofts franchira le pas pour vous proposer ce genre de service, qui pour moi est une valeur ajoutée indéniable.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

steven 10 février 2011 - 1 h 21 min

Je sais où je vais classée cette appli… dans la catégorie des appli bidon de l’AppStore…

Avec cette appli, lokan va encore se voir pousser des ailes et son égaux n’en parlons pas ^^

Répondre
deherve 10 février 2011 - 20 h 24 min

Salut Steven,

On est pas obligé d’aimer tous le monde, mais personnellement, j’aime bien la personne avec qui j’ai eut de bons échanges.

En seconde partie, je parle aussi de l’application et de son développement, que je trouve très réussi et dont les auteurs mérites d’être cité.

Hervé

Répondre

Laisser un commentaire