Accueil Slider Microsoft Security Essentials: l’antivirus gratuit de microsoft disponible.

Microsoft Security Essentials: l’antivirus gratuit de microsoft disponible.

Par francky

Microsoft Security Essentials c’est le nom du nouvel antivirus de Microsoft sorti officiellement aujourd’hui!

Microsoft Security Essentials

C’est aujourd’hui que Microsoft vient de publier officiellement son antivirus gratuit. Microsoft Security Essentials.

À propos de Microsoft Security Essentials

Microsoft Security Essentials offre une protection en temps réel pour défendre votre ordinateur des virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants.

Microsoft Security Essentials est disponible en téléchargement gratuit auprès de Microsoft, pour cela votre PC doit fonctionner sous une version authentique (donc légale) de Windows pour l’installation de Microsoft Security Essentials. Il s’agit d’un composant simple à installer, facile à utiliser et toujours à jour pour que vous ayez la garantie que votre PC est protégé par les toutes dernières technologies. Vous pouvez facilement savoir si votre PC est sécurisé : lorsque le voyant est au vert, tout va bien. C’est aussi simple que cela.

Microsoft Security Essentials fonctionne efficacement et silencieusement en arrière-plan pour vous laisser libre d’utiliser votre PC Windows comme vous le souhaitez : pas d’interruptions ni de temps d’attente prolongés.

En savoir plus dans le Centre de protection Microsoft contre les programmes malveillants

Trouvez des informations, des définitions et des analyses de toutes les dernières menaces contre lesquelles Microsoft Security Essentials permet de vous protéger dans le Centre de protection Microsoft contre les programmes malveillants

Microsoft Security Essentials est disponible pour 8 pays et 19 langues, la France est bien évidemment incluse.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

deherve 10 octobre 2009 - 2 h 48 min

Je viens de l’installer sur le Windows Xp de ma femme que j’ai ré-installé.
On va bien voir ce que cela donne, car c’est une grande consommatrice de jeux en ligne et de temps en temps je scannerais avec des antivirus en ligne pour voir si des infections sont passés au travers.
Hervé

Répondre
Fab 19 août 2010 - 20 h 52 min

Bonsoir,
Je suis à la recherche d’une solution de protection internet gratuite et je voulais savoir ce que donnait Microsoft Essential sur le pc de ta femme.
Merci

Répondre

Laisser un commentaire