Accueil Nintendo DS Lancement de Plantes contre Zombies™ sur Nintendo DSiWare™ en Europe et en Australie

Lancement de Plantes contre Zombies™ sur Nintendo DSiWare™ en Europe et en Australie

Par deherve

Depuis le 6 mai 2011, PopCap Game à sortie la référence des jeux multiplateformes, j’ai nommé, Plantes contre Zombies et cela sur la plateforme Nintendo DS et Nintendo DSIWare.

« Plantes contre Zombies™ est déjà ultra-populaire sur PC, iPhone, iPad et Xbox, et avec cette dernière incarnation, nous apportons aux fans de la Nintendo DS quelque chose de spécial qui leur permettra à tous de rester autant captivés », a déclaré Ed Allard, responsable des studios mondiaux de PopCap. « Quatre modes de jeu sur deux écrans, de l’action multijoueurs, quatre mini-jeux totalement exclusifs et 14 succès offrent une excellente combinaison d’un système de jeu original et de caractéristiques uniques qui rendent cette chasse aux cervelles dans le jardin à la fois rafraichissante et amusante. »

Plantes contre Zombies™ pour la Nintendo DS a été spécifiquement optimisé pour un système de jeu sur deux écrans et comprend un mode multijoueurs par réseau sans fil ad-hoc en passant par le mode Versus du jeu, dans lequel les joueurs peuvent lutter l’un contre l’autre en contrôlant soit les plantes, soit les zombies. En plus de cela, et des trois modes d’origine, le jeu propose une action non-stop avec quatre mini-jeux totalement exclusifs : Raid aérien, Homerun, Canicule et Faites les TOUS exploser en renvoyant les zombies dans l’au-délà !

[box type=”info”]

Plantes contre Zombies pour Ds

Plantes contre Zombies pour Dsi

[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire