Accueil MobilitéiPad La Fnac annonce déjà l’iPad Mini

La Fnac annonce déjà l’iPad Mini

Par Llorente.v

La Fnac annonce déjà l’iPad Mini

L’iPad Mini ayant déjà été annoncé sur l’un des catalogues du magasin Fnac, rien est encore officiel pour le moment concernant la sortie d’une probable nouvelle tablette.

Dans l’absence de toute description officielle de la part de la firme à la pomme pour ce nouvel appareil, le magasin Fnac a été dans l’obligeance d’en imaginer une qui est pour le cout, pas si nul que ça.

Fnac annonce l'iPad Mini

La description de l’iPad Mini s’intitule :

« Toutes les qualités de l’iPad dans un format qui tient dans la poche, un appareil plus fin, plus puissant, plus autonome, bref… Inévitable ! »

Fnac annonce l'iPad Mini (description)

Si Apple était amené à créer la surprise en ne sortant aucune tablette nommée « Apple iPad Mini« , tout cela ne serait qu’un vrai flop pour le magasin qui ne doit pas réjouir la firme à la pomme avec cette indiscrétion dans leurs catalogues.

Note : l’iPad Mini devrait certainement faire son entrée sur le marché des tablettes courant le mois d’octobre. Toutefois, ayant connaissance des envies d’Apple d’entrer dans le domaine scolaire, ce format de tablette serait l’outil idéal pour répondre aux attentes dans ce domaine, surtout quand nous voyons qu’Apple a posé un brevet pour l’écriture manuscrite, il y a peu de temps.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire