Accueil MobilitéiPad L’iPad Mini déjà failbreaké !

L’iPad Mini déjà failbreaké !

Par Llorente.v

L’iPad Mini déjà failbreaké !

L’ipad Mini a déjà été jailbreaké par Chpwn, c’est un record de la part du hackeur puisqu’il n’a eu besoin que de 24 heures pour contourner les verrous de la nouvelle « Mini » tablette d’Apple.

failbreak de l'iPad Mini

Il n’a pas uniquement contourner les verrous de l’iPad Mini, mais a également mis à terre la nouvelle mise à jour IOS 6 de la firme qui d’après Apple, devait être compliqué à jailbreaké.

Attention, ne crions pas victoire trop vite puisque MuscleNerd nous informe qu’il s’agit là d’un « Failbreak ».

MuscleNerd informe d'un failbreak

Que signifie un failbreak de l’iPad Mini ?

Comme nous venons de vous le dire, MuscleNerd vient d’annoncer qu’il s’agissait d’un failbreak et non pas d’un jailbreak, c’est à dire que le failbreak effectué est lié à un compte développeur, il manque donc un fichier à l’équipe des hackeurs afin de le finaliser, le rendre public et pouvoir l’appeler jailbreak.

SSH iPad Mini failbreaké

Comme nous pouvons le voir sur l’image ci-dessus, il s’agit bel et bien d’un iPad Mini puisqu’il apparaît sous le nom de « iPad 2,5 ». iPad 2,5 = iPad Mini.

À retenir :  l’iPad Mini a été failbreaké (jailbreak pas encore rendu public car il manque un fichier pour le finaliser), il n’aura fallu que 24 heures à Chpwn pour contourner les verrous de l’IOS 6 et du nouveau petit bijou d’Apple. 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

celain 12 novembre 2012 - 11 h 18 min

bonne code

Répondre

Laisser un commentaire