Accueil MobilitéiPad L’iPad Mini a le droit à ses premières publicités

L’iPad Mini a le droit à ses premières publicités

Par Llorente.v

iPad Mini a le droit à ses premières publicités

L’iPad Mini était décidément le principal acteur de la keynote de mardi soir, en vue de son petit prix et de ses nombreuses applications compatibles, l’iPad Mini devrait se vendre en masse.

275 000 applications compatibles avec cet iPad. 

iPad Mini Publicités Smart-Covers

Tandis que les pré-commandes pour ce nouvel iPad commence dès demain, Apple a déjà mis en ligne deux spot publicitaires pour son nouveau petit bijou, concurrente des tablettes Nexus 7, Galaxy Tab  2 7.0 et autres, l’iPad Mini parviendra t-il à s’intégrer sur le marché des « minis » tablettes tactiles.

Nous allons voir, ci-dessous, deux publicités, l’une concerne directement l’iPad Mini tandis que l’autre se concentre sur les Smart-Covers (Elle égaye, réveille et redresse votre iPad ou iPad mini.) mais, met quand même ce nouveau produit en avant.

Publicité pour l’iPad Mini

 Publicité pour les Smart-Covers dédiées à l’iPad Mini

Six coloris pour les Smart-Covers sont disponibles : Le Gris foncé ; Le Gris claire ; Le Rose ; Le Vert ; Le Bleu et bien évidemment la couleur Rouge (Product Red). 

À retenir : les pré-commandes pour cet iPad commence dès demain, en attendant sa commercialisation, Apple a mis en ligne deux spot publicitaires pour son nouveau iPad et pour son accessoire phare, les Smart-Covers.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire