Accueil GénéralitésInformation L’iPad Mini a le droit à deux nouvelles publicités !

L’iPad Mini a le droit à deux nouvelles publicités !

Par Llorente.v

L’iPad Mini a le droit à deux nouvelles publicités !

L’iPad Mini a eu le droit à deux nouvelles publicités de la part d’Apple, elles sont étaient diffusées et mises en ligne pour la première fois, hier soir.

iPad Mini

La première publicité se nomme tout simplement “Photos”, la deuxième quant à elle s’appelle “Books”. Les deux publicités durent une trentaine de secondes et embarque pour la première fois un même but. Montrer que l’iPad Mini est certe de plus petite taille que son ainé mais qu’il est quand même capable d’effectuer les mêmes tâches que les iPad comportant un écran supérieure.

La publicité “Photos” pour l’iPad Mini

http://www.youtube.com/watch?v=fdmkhzGD-ZA&feature=player_embedded

Nous pouvons voir sur cette vidéo que l’iPad Mini supporte l’application iPhoto et que ce dernier est capable d’effectuer exactement pareil que l’iPad de quatrième génération.

La publicité “Books” pour iPad Mini

http://www.youtube.com/watch?v=9L11hutds-o&feature=player_embedded

Cette vidéo est pour le coup quasiment identique à la première étant donné qu’elle montre que l’iPad Mini est capable d’accomplir toutes les demandes de l’utilisateur par rapport à un iPad 4. Elle embarque l’application “iBooks”.

Pour la diffusion de ces publicités en France, nous avons pas plus d’information ! En espérant qu’elles seront diffusées très prochainement…

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire