Accueil Slider Kingsoft Antivirus, une protection pertinente pour Windows

Kingsoft Antivirus, une protection pertinente pour Windows

Par deherve

Kingsoft Antivirus 2012 est un antivirus gratuit et en anglais qui a pour fonction de protéger votre système sous Windows Seven/Vista et XP.

Kingsoft Antivirus

Description de Kingsoft Antivirus 2012

Kingsoft Antivirus se présente avec une interface graphique très moderne et intuitive et rien que lors du premier lancement, vous serez impressionné par la jolie barre de chargement dont pas mal de logiciels pourraient s’inspirer pour donner une couleur moins triste à cet outil traditionnel.

Une fois arrivé sur l’interface graphique de Kingsoft Antivirus 2012, vous aurez droit à une jolie roue, vous donnant accès aux différents services de l’antivirus et je vous recommande en premier lieu de faire un Update avec le lien en bas à droite de l’interface pour mettre les bases de signatures à jour, pour ensuite, lancer la première analyse de votre machine sous Windows.

Kingsoft Antivirus

Cet antivirus est loin d’être compliqué et les fonctions, même en anglais, restent tout à fait compréhensibles et faciles à mettre en œuvre. De plus, vous aurez droit à une protection spécifique pour les ports USB, qui deviennent de plus en plus la source des infections.

Conclusion sur Kingsoft Antivirus 2012

Kingsoft Antivirus nous présente une excellente version pratique, agréable et performante pour la sécurité de votre Windows et pour un surf sur Internet des plus sécurisés en analysant toutes les actions, même la lecture de vidéo.

Ou trouver Kingsoft Antivirus ?

[box type=”download”]Site de Kingsoft Security[/box]

 

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire