Accueil MobilitéiPad JuicePhone, sauvegardez vos iPhone, iPad et iPod facilement

JuicePhone, sauvegardez vos iPhone, iPad et iPod facilement

Par deherve

JuicePhone est une application gratuite qui permet de faire des sauvegardes et d’extraire les données venant des sauvegardes de vos appareils mobiles Apple.

Comment fonctionne JuicePhone ?

Au lancement de l’application JuicePhone, vous verrez apparaitre dans la liste, les sauvegardes de vos appareils, en provenance d’iTunes, il ne vous restera plus qu’à sélectionner le type de sauvegarde et extraction et la destination.

Ou trouver JuicePhone ?

JuicePhone chez Addpod

Ps : Ce logiciel est uniquement disponible sur la plateforme Mac, ce qui est dommage, car une version Windows serait aussi la bienvenue pour permettre aux utilisateurs sous les versions de Microsofts de faire leurs extractions également depuis leurs plateformes.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

3 commentaires

Clem' 2 décembre 2011 - 17 h 19 min

Bonjour bonjour ! J’arrive a récupérer la sauvegarde de l’iphone ! Donc parfait, j’ai utilisé cette appli pour récupérer les sms de mon iPhone et apparemment ca marche mais après coup quand je vais dans le fichier “SMS” je n’arrive pas a lire les contenu car ils sont en .plist !

Savez vous comment réussir a lire mes sms via mon Mac ?
Merci

Répondre
deherve 4 décembre 2011 - 9 h 27 min

Bonjour,

C’est normal, les fichiers .plist sont des fichiers de préférences qui permettent d’enregistrer les réglages de la partie SMS.

Les données sont stockés dans une base de données, hormis si les SMS ont été effacé avant la sauvegarde.

Pour lire les données d’une base, il faut un logiciel de requête SQL qui peut consulter la structure des bases de données, ainsi que les données.

Donc, ce n’est pas accessible à tout le monde et nécessite une très longue explication.

Désolé d’être si peut explicite, mais cela n’est pas facile au travers d’un commentaire.

Répondre
Sara 2 janvier 2012 - 16 h 06 min

Bonjour! Mon Iphone a pris un coup. L’écran semble intact et pourtant une partie du tactile ne marche pas, impossible donc de déverrouiller l’écran. Je veux sauver mes messages avant de l’envoyer en réparation, est ce qu’il est encore possible pour moi d’effectuer une sauvegarde avec juicephone, ou la sauvegarde devait elle être faite lorsque l’appareil était encore “valide”? J’ai ma vie dans ce petit objet, c’est dur 🙁 please help me ..

Répondre

Laisser un commentaire