Accueil Système d'exploitationLinux JonDoFox, le surf anonyme sous Firefox

JonDoFox, le surf anonyme sous Firefox

Par deherve

JonDoFox est une application gratuite qui permet de créer un profil pour un surf totalement anonyme sur Internet depuis Firefox.

JonDoFox

Comment fonctionne JonDoFox ?

JonDoFox vous permets de créer un profil anonyme en utilisant JonDoFox ou Tor pour le surf anonyme.

JonDoFox

Une fois installée, vous devrez relancer Firefox et choisir le profil anonyme pour tester la mise en place de votre partie anonyme et tester la configuration des serveurs de Proxy que vous pourrez mettre en place au travers d’une application Java tiers qui est disponible depuis la page de lancement de JonDoFox et il ne vous restera plus qu’à sélectionner le serveur qui vous convient (gratuit ou payant).

JonDoFox

Les fonctions avancées de JonDoFox permettent de désactiver de nombreux scripts et de passer au travers de différents Proxy pour vous rendre le plus anonyme possible et ne laisser aucune trace de votre système.

JonDoFox

Conclusion sur JonDoFox

JonDoFox est une application pour le surf anonyme, qui doit rester dans la partie légal de son utilisation.

JonDoFox

Vous pouvez utiliser des serveurs de Proxy ou des relais Tor pour vous rendre anonyme en veillant à ne pas le faire dans le but de nuire, car des logs et traces sont toujours disponibles sur les serveurs relais et il est toujours possible de tracer en partie ou complètement une connexion, si une personne faisant partie du réseau, enregistre toutes les activités.

JonDoFox

Ou trouver JonDoFox ?

[box type= »download »]Site de JonDoFox[/box]

 

Vous aimerez aussi

6 commentaires

thebloom 11 juin 2012 - 22 h 54 min

Merci
C’est automatique la pub sur A.C.E.R. (et Rue du commerce) quand ces lettres sont inscrites dans un mot comme c’est le cas ici avec le mot tracer en fin d’article ?

C’est la 2ème fois que je le remarque sur WMS 🙂

Répondre
Katryne 11 juin 2012 - 23 h 07 min

C’est le script de référence du contrat de pub avec Rue du commerce : il dérape un peu, il demande à être perfectionné pour ne devoir fonctionner que sur des mots entiers, pas sur des parties de mots. Ou alors c’est fait exprès pour forcer les connexions des curieux, quitte à manquer de pertinence.

Répondre
deherve 12 juin 2012 - 4 h 20 min

Salut,

Le script, est un script développé pour WordPress qui recherche un mot et associe un lien sur ce mot. Le défault est qu’il prend aussi une suite de lettre correspondante dans un mot différent, mais qu’une seul fois par article et non à répétition.

Rue du commerce n’a rien à voir là dedans, c’est nous qui leurs mettons des liens en correspondance avec des mots, comme ici, avec « Acer ».

Bref, ce n’est pas parfait, mais cela reste moins envahissant que les affichages en image, mais rapporte beaucoup moins.

Hervé

Répondre
Katryne 17 juin 2012 - 9 h 19 min

Je teste actuellement Anonymox qui me semble le plus pratique des services que j’ai essayés.
C’est une extension pour Firefox qui permet d’affecter un « comportement » différent pour chaque site, mais en un clic, sans quitter le cours de la navigation (je veux dire sans accéder au gestionnaire de modules complémentaires, sans relancer le navigateur …).

C’est ce que j’ai trouvé de plus pratique pour les maladroits et les empotés de mon acabit.

http://www.anonymox.net/en

Répondre
deherve 17 juin 2012 - 12 h 17 min

Salut,

Pratique aussi et utilise Tor, un service très connus pour l’anonymat.

A tester

Répondre
damkiss 18 juin 2014 - 1 h 29 min

bonsoir,

autre site a essayer http://www.netscop.net

on peut se connecter à leurs serveurs proxy pour être anonyme et masquer nos traces.

l’avantage c’est qu’ils ont des serveurs partout on a donc presque toujours un serveur tout proche ou tout loin (ça dépend se qu’on cherche).

Répondre

Laisser un commentaire