Accueil Système d'exploitationWindows JDownloader, la simplicité du téléchargement!

JDownloader, la simplicité du téléchargement!

Par deherve

Je suis sur que vous avez déjà eu des problèmes avec MegaUpload ou RapidShare. Des problèmes d’attente, ou bien de ne pas être premium. Vous avez par exemple déjà atteint la limite de téléchargement! Eh ben, j’ai trouvé une très belle solution pour vous 😉

JDownloader est un logiciel gratuit. C’est enfaite un gestionnaire de téléchargement. Dès qu’il détecte un lien ( MU, RS, Hotfile, ou autre, enfaite, n’importe quel hébergeur), que vous avez copier(clic droit, copier ) il vérifiera sa disponibilité en ligne.

Il suffit alors de cliquer sur  »Rajouter les paquets », si le fichier est en ligne, et vos fichiers partiront au téléchargement.

Puis, vos téléchargements se feront tout seul, évitant les captchas et la limite de téléchargement, le tout à une vitesse très très très élevée.

Personnellement, avec le  »gestionnaire » de téléchargement de Firefox, je télécharge au alentours des 50KB/s. Avec JDownloader, je suis près du 500KB/s. C’est pour dire…:P

Bonne chance 😉

13 commentaires
0

Vous aimerez aussi

13 commentaires

Dixours 2 mars 2010 - 0 h 38 min

Très bon soft ! 😉
Cependant, on ne peut plus l’utiliser avec Orange. 🙁
En effet, ce soft coupe la connexion internet après chaque téléchargement afin de changer d’adresse IP et ainsi relancer immédiatement un nouveau téléchargement (d’où la pub : télécharger sans limite avec jdownloader). Or Orange a mis en place une procédure automatique : si vous changez trop souvent d’adresse IP (que votre connexion se coupe régulièrement donc), Orange en conclut que votre ligne ne supporte pas le débit actuel et elle alors bridée. C’est ainsi que je suis passé de 15 Mégas effectifs à 7 Mégas en 24H… Attention donc, surtout que le SAV Orange est complètement nul et ils mettent des semaines à vous rétablir votre débit (après de multiples coups de fil de votre part pour expliquer le problème).
Chez Orange toujours, je rappelle que la bande passante est limitée, notamment avec Megaupload, aux heures « de pointe » (en gros, la journée quoi). Ne vous étonnez donc pas de ne télécharger qu’à 30 ou 50 Ko/s un fichier alors que votre voisin chez Free (ou ailleurs) télécharge à pleine vitesse.

Reflexion finale : Pour les utilisateurs de Megaupload et autres plateformes d’hébergement de fichiers (qui comme moi ont placé toute leur vie numérique ici), ne vous prenez pas la tête, quittez simplement Orange (ce que je vais faire d’ici peu) 🙂

Répondre
YBthebest- 2 mars 2010 - 7 h 19 min

Autant pour Moi, je ne le savais pas du tout!
J’essayerais de rajouter ça à l’article ce soir 😉

merci

Répondre
Ludo 2 mars 2010 - 10 h 26 min

Je suis chez orange ça fais une semaine que j’utilise ce soft et aucun soucis de débit !

Seul petit soucis je suis sous mac et cette appli est assez longue à lancer : seul bémol !

Répondre
Dixours 2 mars 2010 - 12 h 41 min

@Ludo : D’ici peu ta ligne va être bridée (Orange va te changer de palier) et tu devrais observer un débit max nettement réduit (dans mon cas je suis passé de 1,5 Mo/s en débit descendant à 700 ko/s).
Ceci est transparent, ton offre commerciale sera toujours la même (18 MegaMax par exemple) mais le test de ta ligne va faire apparaitre un débit descendant possible réduit.
Ceci peut se faire en 24H comme prendre plusieurs semaines, cela dépend du contrôle automatique effectué sur ta ligne 😉
C’est un technicien Orange compétent qui m’a expliqué qu’une procédure automatique a été mise en place pour limiter les « décrochages » des lignes (perte de la connexion) dans les cas où le débit serait trop élevé et donc non supporté par la ligne en question (mais dans notre cas, cette perte de connexion est voulue et dûe au changement d’IP et non à un problème sur notre ligne).

Répondre
Jack 2 mars 2010 - 18 h 26 min

Je connais jdownloader depuis 2ans et c’est vrai que le téléchargement n’est pas très rapide. C’est la même chose avec l’extension Firefox Illimitux. Je suis passé en zone dégroupée je devrais donc passer chez Free ! Jdownloader peut il être pisté par Hadopi ? Je crois qu’il va falloir passer aux modèles payants – Megaupload etc

Répondre
YBthebest 2 mars 2010 - 18 h 29 min

Merci de vos réactions 🙂
@Jack
Personnellement, il est , au contraire, extrêmement rapide!
J’ai aucun problème avec 😉

Répondre
Dixours 3 mars 2010 - 1 h 37 min

@Jack : Dans la mesure où Jdownloader permet justement de télécharger des fichiers hébergés sur Megaupload (ou Rapidshare etc etc), passer au modèle payant pour Megaupload ne changera rien !
Concernant HADOPI (qui est une grosse blague qui va coûter cher au contribuable) : le filtrage se fera principalement sur le PeerToPeer (Emule et compagnie) et on parle d’un possible filtrage sur les torrent (bittorent etc etc) mais dans une moindre mesure. Concernant le filtrage sur les sites Megaupload, Rapidshare et compagnie, ce n’est pas possible à l’heure actuelle (j’insiste bien sur le « à l’heure actuelle »), donc tu es tranquille de ce côté là avec Jdownloader 😉
Cependant, le gouvernement tente de faire passer une loi qui lui permettra de décider quel site doit figurer sur une liste noire, et donc inaccessible depuis une connexion française. Aujourd’hui ne sont concernés que les sites pédophiles, mais demain…. Il faudra alors utiliser des proxy (des « relais » à l’étranger qui camoufle notre localisation géographique sur le globe).
Enfin, je rappelle que le téléchargement d’oeuvre copyrightée est interdit (des fois que l’on me cherche des poux dans la tête…)

Répondre
Ludo 3 mars 2010 - 9 h 07 min

De passer au modèle payant changera quelque chose puisqu’il n’y aura plus d’attente avec le captcha et tu passera en prioritaire sur les téléchargement !

Répondre
Dixours 3 mars 2010 - 10 h 45 min

@Ludo : Je répondais à Jack qui pensait que de passer au modèle payant lui permettrai d’éviter HADOPI 😉

Répondre
Ludo 3 mars 2010 - 10 h 57 min

@Dixours : autant pour moi !

Répondre
Dixours 3 mars 2010 - 20 h 33 min

@Ludo : Aucun problème ! 🙂

Répondre
kriss 17 avril 2010 - 11 h 33 min

Jdownloader ne permet plus de passer le captcha de megaupload… en effet il faut le retaper donc inutile pour MU

Répondre

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile