Accueil MobilitéJailbreak Jailbreak untethered iOS 7.1.2 avec Pangu

Jailbreak untethered iOS 7.1.2 avec Pangu

Par Mireille

Si vous êtes un adepte du jailbreak, la derniere version d’iOS est prise en charge par ce logiciel. En fait, Apple a dévoilé iOS7.1.2 depuis quelque temps, qui n’est autre qu’une autre version de son système d’exploitation comportant plusieurs correctifs. Plusieurs personnes se sont posées la question de savoir si Apple allait corriger les failles utilisées par ce programme de Jailbreak Pangu. Eh bien la réponse est négative, car iOS 7.1.2 peut être jailbreaké de façon untethered. Notons cependant, que l’ensemble des appareils sont supportés et ceux qui ont un processeur 4 bits : iPad Air, iPhone 5s, iPad mini Retina…

Apple n’a pas bloqué les failles

Le jailbreak est désormais disponible et vous n’avez pas besoin d’une mise à jour de Pangu. Rappelons que le programme qui était disponible sur OS X et Windows disposait d’un code pour prendre en charge ioS 7.1.2. Cependant, Apple aurait eu toutes les bonnes raisons pour bloquer les failles. Comme cela a été dit au début, cela n’a pas eu lieu.

Comment jailbreaker iOS 7.1.2 ?

Ainsi, pour faire une jailbreak iOS 7.1.2 il faut simplement télécharger Pangu sur Pangu.io ou via les liens ci-dessous, de connecter le mobile et cliquer sur « Jailbreak », de programme l’appareil suivant la date du 2 juin et attendre. Ensuite, il sera indispensable d’ouvrir un programme sur l’écran d’accueil. Par la suite, Pangu fera le reste du travail seul et le jailbreak sera achevé.

Télécharger Pangu Pour Windows

Télécharger Pangu pour Mac

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile