Accueil MobilitéJailbreak Jailbreak iOS 7.1.1 iPhone 4 semi-tethered avec GeekSn0w [Tuto]

Jailbreak iOS 7.1.1 iPhone 4 semi-tethered avec GeekSn0w [Tuto]

Par Mireille

Jailbreak iOS 7.1.1 iPhone 41Le très populaire outil GeekSn0w a été récemment mis à jour pour faciliter le jailbreak iOS 7.1.1 de l’iPhone 4. Pour rappel lors du dernier firmware iOS 7.1 lancé depuis plusieurs jours Apple avait pris ses précautions en bloquant les failles utilisées par le programme evasiOn7. Ce qui fait que la faille Limera1n qui avait été dévoilée par GeoHot sous iOS 4 peut toujours être utilisée.

Jailbreak Tethered possible à réaliser

Alors les possesseurs de l’iPhone 4 qui ont réalisé une mise à jour vers iOS 7.1 par erreur ou pour obtenir des performances optimales il sera possible de faire un jailbreak tethered. En fait comme c’est une faille matérielle, la firme de Cupertino est dans l’impossibilité d’apporter des corrections donnant ainsi, la possibilité de jailbreaker l’iPhone 4 pourra toujours. C’est également pour cette raison que l’iPhone 4 est le seul mobile de la firme à être supporté par l’iOS 7.1.

Différemment du jailbreak iOS 7.1 qui est tethered, le firmware iOS 7.1.1 est semi-tethered. Alors s’il arrive que votre iPhone 4 s’éteingne vous pourrez le rallumer mais vous ne disposerez plus de toutes les fonctionnalités fournies par le déplombage du mobile. Vous devez pour ce faire, utiliser votre PC pour le rallumer et jouir de toutes ses fonctionnalités.

Comment réaliser le jailbreal iOS 7.1.1 sur iPhone 4 ?

Pour réaliser le jailbreak de l’iOS 7.1.1 sur l’iPhone 4, vous devez passer par plusieurs étapes (Regardez la vidéo ci-dessous qui vous explique tout) à respecter que vous pouvez suivre en vous servant du programme GeekSn0w disponible en téléchargement gratuitement en cliquant ici !

Cydia Substrate incompatible avec iOS 7.1

Comme l’iPhone 4 peut être jailbreaker sous cet iOS, plusieurs applications Cydia ne sont pas prises en charge. En fait, il est peu probable que Cydia Substrate qui est pourtant indispensable pour le fonctionnement de certains tweaks ne soit actualisé pour prendre en charge cette mouture de GeekSn0w. Rappelons que le « jailbreak tethered » veut dire que vous devez connecter votre iPhone 4 sur votre ordinateur quand il s’éteindra. Ainsi, vous pourrez bénéficier des jailbreaks iOS 7.1.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire