Accueil Apple Jailbreak iOS 6.1.3 : verra-t-il prochainement le jour ?

Jailbreak iOS 6.1.3 : verra-t-il prochainement le jour ?

Par francky

Jailbreak iOS 6.1.3, d’abord annoncé comme mort suite à la dernière mise à jour des firmwares d’Apple, le débat pourrait-être grâce aux récents tweets lancés par Pod2g.

Jailbreak iOS 6.1.3

Le jailbreak iOS 6.1.3 est mort! il pourrait ressusciter prochainement.

Suite à la dernière mise à jour de nos appareils iPhone, iPad ou encore iPod Touch, beaucoup de rumeurs ont commencées à circuler. D’abord iOs 6.1.3 venait supprimer toute possibilité de jailbreak, mais ensuite elle annonçait également la fin de la team evad3r, à l’origine de la célèbre application 3vasi0n. Mais plusieurs tweets sont venus semer le doute. Pod2G, un des célèbre jailbreaker, pourrait même réconforter ceux qui pleurent le jailbreak. D’après ses dires, des failles exploitables pourraient permettre un jailbreak iOS 6.1.3 !

 

Le jailbreak iOS 6.1.3 prévu pour quand ?

Que les choses soient claires, rien n’est encore prévu! pour le moment nous ne faisons qu’imaginer que le Jailbreak iOS 6.1.3 puisse encore être possible, aucune date n’a pour le moment été avancé par qui ce que soit, mais il semblerait également que les jailbreakers ne souhaitent, pour le moment, pas sortir un quelconque jailbreak, mais préfère attendre une mise à jour majeur d’iOS avant d’utiliser les failles qu’ils ont d’ors et déjà rassembler. Par mise à jour majeur qu’entendent-ils? iOS 7 ? qui arrivera peut-être avec l’iPhone 5s / 6 comme les rumeurs semblent le dire ? ou simplement iOS 6.2 qui viendra corriger toute un tas de bug dont celui de l’autonomie de batterie? En tout cas, ce qui est rassurant c’est de voir que les jailbreaker sont encore à pied d’oeuvre afin de découvrir LA faille qui rendra possible ce Jailbreak iOS 6.1.3!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire