Accueil MobilitéiPad Jailbreak iOS 6 désormais possible grâce à RedSnow

Jailbreak iOS 6 désormais possible grâce à RedSnow

Par francky

Jailbreak iOS 6, à son tour, possède lui aussi son jailbreak, ce dernier est devenu une réalité, grâce à iPhone-Dev Team et leur célèbre application RedSnow

Jailbreak iOs 6Le Jailbreak iOS 6 est désormais possible

Nous vous en parlions ici même il y a quelques jours eh bien ! c’est maintenant chose faite, le jailbreak tethered pour iOS6, du moins la première beta de iOS 6, est désormais possible. L’équipe de développeurs iPhone Dev Team a donc mis à jour RedSnow vers une version 0.9.13dev1 pour permettre le jailbreak. Attention toutefois, car cela ne concerne pas tous les appareils et il y a quelques contraintes.

Jailbreak iOS 6 oui, mais pas complètement

En réalité ce jailbreak, comme le souligne l’équipe iPhone-Dev Team est plus destiné aux développeurs qu’aux utilisateurs qui ont réussi à installer iOS 6 sur leurs appareils. Même si le Jailbreak iOS 6 est réussi, il n’est pas pourtant aussi complet que les fois précédentes. En effet, il ne faut pas espérer installer Cydia sur iOS 6 car à l’heure actuelle RedSnow 0.9.13dev1 sert plus à accéder aux fichiers SHSH et afc2 qu’au lancement d’applications illégales. Par conséquent son intérêt est donc assez limité.

RedSnow 0.9.13dev1 est donc uniquement nécessaire pour les personnes désirant jailbreak iOS 6 et possédant un des appareils suivant :

  • iPod touch 4G
  • iPhone3GS
  • iPhone4 (GSM)
  • iPhone4 (CDMA)

Si toute fois vous vouliez tester RedSnow 0.9.13dev1, voici les liens de téléchargement :

Comptez-vous tout de même utiliser cette version de redsnow pour jailbreak iOS 6 ?

Personnellement, moi, j’attendrais déjà la sortie d’iOs 6 et de la mise à jour des Jailbreak pour me lancer dans le Jailbreak IOS 6.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Mast416 14 juin 2012 - 23 h 38 min

Je m’en sert pour activer les beta iOs, je changes quelques lignes dans des fichiers .plist en ssh pour enlever l’activation grace aux UDID !

Répondre

Laisser un commentaire