Accueil MobilitéiPad Jailbreak : À la découverte de Cydia

Jailbreak : À la découverte de Cydia

Par deherve
Download

Cydia : Dans ce tutoriel, nous allons découvrir l’App Store des appareils Jailbreak.

cydia

Description de Cydia

Cydia est une application qui permet d’obtenir de nombreux éléments pour personnaliser son appareil fonctionnant sous IOS et étant Jailbreaké. Du thème aux Tweaks en passant par des modules améliorants les programmes et les applications complémentaires et non diffusées sur iTunes, vous trouverez un grand panel de fonctionnalités. Bon Jailbreak et bonne découverte de cette application pour laquelle je vous fournirait des sources et des tutoriels sur les applications incontournables.

Pour vous faire découvrir l’application, j’ai réalisé une petite vidéo de démonstration qui fait le tour d’horizon de cette application incontournable dans le Jailbreak des appareils sous IOS.

Conclusion sur Cydia

Cydia est un excellent gestionnaire, mais je regrette un certain classement plus pertinent pour les différentes sources, qui prennent aussi beaucoup de temps à ce charger, monopolisant l’application, le temps de la mise à jour. Pour finir, c’est tout de même assez bien pensé et pratique, à condition de ne pas trop surcharger Cydia avec de trop nombreuses ressources.

Dans des prochains tutoriels, nous découvrirons l’utilisation de cette application et l’installation de programmes indispensables pour donner de la personnalité à votre appareil sous IOS, en passant par l’installation et la présentation de thèmes, ainsi que différents Tweaks pour iPhone, iPod Touch et iPad.

Note : Je ne suis pas favorable au Jailbreak, mais il est certains que cela donne l’accès à de nombreuses fonctions, comme le partage d’écran en Wifi et USB, qui me permets de vous réaliser ces montages vidéos autours du Jailbreak, mais aussi pour la présentation d’application que nous découvrirons au travers de l’iTunes Store d’Apple, mais aussi de Cydia.

Download
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire