Accueil Apple iWOZ : un livre sur la vie de Steve Wozniak

iWOZ : un livre sur la vie de Steve Wozniak

Par francky

iWOZ relate la vie de Steve Wozniak, le célèbre acolyte de Steve Jobs, les deux fondateurs d’Apple.

iwoz Steve Wozniak steve jobs apple

Steve Wozniak est … iWOZ

Steve Wozniak est né le 11 août 1950 en San José en Californie. Passionné d’électronique dès son plus jeune âge, il apprend le fonctionnement d’un oscilloscope à 4 ans, celui d’une résistance à 7 ans pour ensuite réaliser son premier kit de radioamateur à 11. En 1970, il rencontre un certain Steve Jobs. Ensemble ils vont fonder Apple pour commercialiser leurs machines Apple I puis Apple II. Pour ensuite devenir la firme que l’on connait aujourd’hui également très connu pour ses iPhones, iPad et iPod et bien sûr ses Mac.

iWOZ est une autobiographie sur la vie de Steve Wozniak. On parle beaucoup de Steve Jobs, même encore aujourd’hui, après son décès, pourtant il ne faut pas oublier que Steve Wozniak était un grand pilier de la marque à la pomme croquée. Au travers iWOZ, Wozniak raconte son histoire et livre également quelques secrets sur l’entreprise qui rencontre aujourd’hui un succès planétaire.

iWoz paraîtra le 26 Septembre prochain

iWoz  est traduit de l’anglais par Lucie Delplanque et paraîtra le 26 Septembre prochain aux éditions Globe. Vendu 18.50€, vous pouvez vous régaler avec les 320 pages de récit ainsi que les cahier photo de 8 pages commenté par Steve Wozniak.

La rentrée des classe est à présent passée, hormis peut-être pour certain étudiants, mais il est toujours possible de s’offrir un moment de détente autour d’un bon livre. D’ailleurs que vous aimez les produits Apple ou non, il est toujours intéressant d’apprendre comment un homme, pourtant co-fondateur de l’un des plus grand empire de l’industrie électronique et informatique, a pu évolué et faire progresser la société malgré son âme d’enfant. Pour ces raisons je vous recommande de lire l’autobiographie de Steve Wozniak appelée en tout logique … iWOZ.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Dom 11 septembre 2013 - 20 h 28 min

Bonjour,
Ayant lu ce livre il y a plus de 18 mois, je me pose des questions sur cette sortie.
S’agit-il d’une réédition du livre sortie en octobre 2011 ou d’une nouvelle édition ?
En tout cas, ce livre m’a beaucoup intéressé et j’ai apprécié d’avoir un autre avis que celui de Jobs dans la biographie de Walter Isaacson.

Répondre

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile