Accueil MobilitéiPhone-iPod iWatch: Le projet ambitieux d’Apple se confirme

iWatch: Le projet ambitieux d’Apple se confirme

Par iMus

La montre made in Apple qui  portera comme nom iWatch ( une montre intelligente sous iOS ) qui n’été qu’une rumeur durant les mois écouler vient d’être confirmé  par René Ritchie, qui a déclaré que la firme de Cupertino travaille bel et bien sur ce projet.

iWatch2-530x297

L’iWatch une montre intelligente qui tournerait sous iOS!

Cette nouvelle invention qui a fait un buzz énorme sur la toile ces derniers temps, n’a jamais été ni confirmée ni démentie par Apple, mais les rumeurs concernant cette nouveauté qui verra la création d’une montre intelligente qui tournerait sous iOS le logiciel de l’iPhone et l’iPad circuler sur la toile comme une traîner de poudre.

La dernière rumeur qui a confirmé cette innovation prochaine de la frime de Cupertino est née d’un article publié par René Ritchie, qui a la réputation d’être toujours bien informés de ce qui se passe au sein de la société du Silicon Valley, en rappelle que Ritchie a été le premier à révéler qu’Apple aller remplace l’ancien dock connecteur avec un nouveau d’une taille plus réduite. Il a également été le premier à lancer la date exacte de présentation de l’iPhone 5 et l’iPad 3.

Voici ci-dessous la déclaration de Ritchie :

Le projet iWatch, quel que soit le type de l’appareille sera commercialisé ça, c’est sur. C’est vrai nous n’avons pas encore des informations spécifiques à propos de la fonctionnalité ou de la date commercialisation, mais nous savons que le projet est en cours d’élaboration.
Si l’iWatch semble a vos yeux une idée stupide, rappelez-vous juste que même iPhone, iPad, iPad Mini ou Apple TV semblait des idées stupides juste avant d’être présenté au public.
Enfin, Bloomberg a également déclaré cette semaine qu’Apple a contacté plus de 100 designers qui sont en charge du projet iWatch et une autre source révèle également que la société de la pomme croquer a déjà commencé à fournir les composants de fabrication à son groupe industriel taiwanais Foxconn.
Nous allons voir si vraiment ce projet voit le jour, et vous que pensez-vous du projet iWatch ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire