Accueil Apple iWatch: La montre intelligente made in Apple se confirme

iWatch: La montre intelligente made in Apple se confirme

Par iMus

Ces dernières semaines la prétendue iWatch a fait un énorme buzz sur la toile,  cette montre made in Apple devrait être conçu en verre flexible. Eh bien, ce qui jusqu’à présent n’était qu’une rumeur, et devenu beaucoup plus concret: suite a la publication d’un brevet par la firme de Cupertino.

 

iWatch

iWatch

Apple a déposer le brevet de l’iWatch en août 2011

Publié hier, ce nouveau brevet d’Apple dévoile une montre-bracelet avec un écran tactile avec un bracelet élastique suffisamment souple pour être en parfaite harmonie avec le poignet. La demande de brevet a été déposée en août 2011 et a été annoncé il y a quelques heures. Ces photos de description sont sans appel, la firme de la silicone valley lancera bel et bien ça montre intelligent: en effet Apple a breveté un système tactile flexible qui permettra à l’utilisateur d’utiliser la totalité de l’écran . À l’intérieur l’appareil sera équipé d’une batterie et autres pièces nécessaires à son fonctionnement.

 

iWatch

iWatch

iWatch pourra effectuer diverses tâches

Une fois retiré du poignet, ce « bracelet » prendra la forme d’un long écran, qui pourra être connecter a l’iPhone ou l’iPad comme étant un second écran. En ce qui concerne l’utilité de cet accessoire, dans le brevet, il est décrit que l’iWatch pourra être utilisé pour afficher des informations à partir d’un iPhone connecté via la Wifi, mais aussi d’effectuer certaines tâches telles que la gestion des listes de lecture, décrocher un appel et la réponse à un SMS via le clavier qui apparaît sur l’écran (pourra être utilisé que lorsque le bracelet est retiré du poignet).

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire