Accueil Système d'exploitationMac Itsy, un client Twitter Light pour Mac

Itsy, un client Twitter Light pour Mac

Par deherve

Description de Itsy

Itsy est un tout nouveau et lège client Twitter pour Mac, son interface épuré et simpliste, laisse place à aux Tweets de votre Timeline en y incorporant les principales fonctions nécessaires à l’utilisation de Twitter.

Mettre en favori, ReTweet, Reply (répondre), sont les principales fonctions, ainsi que dans la zone de saisie, l’outil de réduction de liens.

Dans la lecture, les images sont affichées immédiatement. Par contre, je n’ai pas pu voir ce qu’il se produisait lors de la mise en lien d’une vidéo.

La recherche avec Itsy

La recherche est simplifiée par un champ de saisie du mot clé et après validation par la touche ‘Entrée’, vous verrez apparaître les Tweets mentionnant le mot clé, sans avoir besoin de préciser la casse de celui-ci.

Ressource

Côté ressource système, le programme est deux fois moins gourmand qu’un Tweetdeck et Cie, mais toutefois plus gourmand qu’Echofon, qui reste une référence en terme de simplicité enrichie et de code optimisé.

Conclusion

Cela reste un simple client qui peut satisfaire certaine personne, mais le fait qu’il lui manque encore des fonctions comme les listes, un code optimisé pour la gestion de mémoire, le laisse derrière ses confrères de la même catégorie.

Liens

Site Itsy : http://mowglii.com/itsy/

Téléchargement : Télécharger Itsy

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire