Accueil Généralités iStopMotion 2.1 (communiqué de Presse) est sortie

iStopMotion 2.1 (communiqué de Presse) est sortie

Par deherve

hero-title

Boinx Software publie aujourd’hui iStopMotion 2.1, une mise à jour de son animation très populaire stop motion et logiciel de capture à intervalle de temps. Les caractéristiques d’iStopMotion 2.1 : marqueurs et nouvelle structure de la Timeline, ainsi qu’une amélioration de la compatibilité avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard. Il s’agit du premier produit Boinx Software qui fournit une localisation japonaise complète. La mise à jour est gratuite et fortement recommandé pour tous les utilisateurs d’iStopMotion 2.x.

Je continue d’être impressionné par le travail étonnant que nos utilisateurs de tous âges du monde entier créent avec iStopMotion. iStopMotion est l’outil de choix pour l’animation stop motion (alias Claymation) et l’enregistrement laps de temps à la maison, à l’école ou dans le studio de cinéma professionnel

déclare Oliver Breidenbach, PDG de Boinx Software. » Je suis heureux que, finalement, nous sommes capables de fournir une version japonaise et je suis impatient de voir les grandes oeuvres en provenance de nouveaux utilisateurs.

Marqueurs

Les marqueurs sont un moyen pratique de structurer le plan de montage et d’aider le travail d’animation en mouvement, le calendrier ou l’étiquetage des scènes, surtout dans les projets d’animation plus longs. Un marqueur est défini par un départ et une image de fin. Chaque marqueurs, a son propre nom, la couleur et la désignation et peut-être glissé vers un autre emplacement dans la chronologie facilement.

Une version Japonaise est Disponible

Avec iStopMotion 2.1, le support de la langue a été étendu pour le japonais, en complément de la localisation, anglais, allemand et français. Distribution et le soutien au Japon, sera fourni par act2, Tokyo.

Les utilisateurs dans toutes les langues peuvent désormais travailler avec des noms de fichiers longs, y compris les caractères non-latins sur Mac OS X 10.5 Leopard (et supérieur).

À propos d’iStopMotion

Boinx iStopMotion est la solution leader pour l’animation stop motion et la capture laps de temps et a remporté la O’Reilly Mac OS X Innovators Award en 2003.

iStopMotion 2.1 est disponible en trois versions: Home, Express et Pro.

  • L’édition Home est pour l’utilisateur occasionnel, caractéristique d’une famille où les parents veulent avoir du plaisir avec leurs enfants tout en leur offrant une expérience productive, créative et éducative.
  • Les appellations version Express, qui veut les caractéristiques de la version Pro à l’exception de celles uniquement nécessaires dans un environnement de production professionnel et passe beaucoup de temps à faire ses animations.
  • La version Pro est pour l’animateur professionnel qui utilise iStopMotion dans un workflow de production, créer des animations pour les annonces publicitaires, des vidéos musicales ou en résolution HD.

monkey-big

Configuration requise

iStopMotion 2.1 nécessitent un processeur PowerPC ou Mac Intel avec Mac OS X 10.4 « Tiger » (ou plus) et une source de capture compatible, tel un Cam DV FireWire, caméra FireWire IIDC, Firewire Webcams (comme une caméra iSight intégrée), une Cam USB supportés, une carte de capture telles que Blackmagic Intensité ou un soutien appareil photo numérique.

Worldwide Disponibilité et prix

iStopMotion 2.1 est disponible immédiatement pour téléchargement à partir http://boinx.com/download. A built-in assistant guide les utilisateurs à travers le processus d’acquisition de la licence appropriée. La mise à jour iStopMotion 2.1 est gratuite pour les propriétaires actuels d’iStopMotion 2.

iStopMotion 2.1 Home est disponible pour 49 $, iStopMotion 2.1 Express est disponible pour 99 $ et iStopMotion Pro est disponible pour 499 $ par l’intermédiaire de Kagi.

La tarification pour le Japon sera annoncé par act2 dans un proche avenir. Pour toutes les voir, .

À propos de Boinx Software

Boinx Software Ltd est situé à Puchheim, près de Munich, en Allemagne. Boinx Software développe des logiciels primés pour l’utilisateur créatif Mac dans l’animation, la production cinématographique et la photographie. Boinx FotoMagico, lauréat de deux prix de design Apple « Best Mac OS X Leopard Graphics and Media Application Runner-up 2008 », et « Best Mac OS X User Experience Runner-up 2006 », est un outil de présentation pour les photographes professionnels. Boinx PhotoPresenter, lauréat du prix du design Apple 2005 « Best Mac OS X aux étudiants du produit, est un outil de présentation rapide avec une variété de modèles pré-conçus. BoinxTV, vainqueur de la « Apple Design Award 2009 », est un logiciel révolutionnaire de production en direct qui transforme n’importe quel Mac en un studio de télévision. Boinx Mousepose est le pointeur de la souris mettant en évidence l’outil indispensable pour tout le monde faire des exposés oraux, de formation ou de démonstration. Boinx FxTiles est collection de filtres et de transitions 3D conçue pour Adobe ® After Effects ® CS3 / CS4, Apple ® Final Cut Studio ® et Apple Final Cut ® Express.

Pour plus d’information visiter le site Web de Boinx http://boinx.com/istopmotion

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire