Accueil MobilitéiPhone-iPod iPhone 5S, compatible 4g, pour la fin de l’année ?

iPhone 5S, compatible 4g, pour la fin de l’année ?

Par francky

iPhone 5S, serait-il le nom du prochain appareil d’Apple ? Quelque soit son nom, il sera compatible 4G si l’on en croit les propos du PDG de SFR.

 iphone 5s

Un iPhone 5s avant la fin de l’année ?

Le début de la commercialisation de l’iPhone 5 est encore tout frais, les déceptions sont grands pour certains puisque celui-ci n’est pas compatible avec la 4G française. Nous savons qu’Apple aime sortir un nouveau smartphone par an. Ce nouveau modèle se nommera-t-il iPhone 5S ? iPhone 6 peut-être ? Tout est-il qu’il devrait être compatible avec le réseau 4G comme le laisse entendre le PDG de la marque au carré rouge, Stéphane Roussel. Dans une interview accordée à la chaîne techno, il annonce clairement qu’Apple doit sortir « quelque chose » avant la fin de l’année pour remédier à ces problèmes incompatibilité.  A partir de là, nous pouvons nous poser toutes sortes de questions. Apple va-t-il lancer son iPhone 5S, son iPhone 6, une version d’iOS permettant à l’iPhone de devenir compatible avec la 4G (je doute fortement sur ce dernier point!) ? voire carrément un nouveau smartphone (là aussi je suis septique!)

Pour vous faire une idée, je vous propose de regarder l’interview de Stéphane Roussel, PDG de SFR (Regardez plus particulièrement vers 3min40s)

Selon vous, iPhone 5s ? ou iPhone 6? d’autres suggestions peut-être ?

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire