Accueil Apple iPhone 5C : le point sur quelques unes des rumeurs

iPhone 5C : le point sur quelques unes des rumeurs

Par francky
Télécharger

iPhone 5C sera le nom du nouveau smartphone d’Apple si l’on en croit les rumeurs, il devrait bien être présenté au grand public, mais voici ce qui semble vous attendre.

coque arriere iphone 5c

iPhone 5C: le 1er smartphone low-cost de la marque

Apple nous a jusqu’à aujourd’hui habitué à des produits de grande qualité, aux finissions impeccables et au design moderne. Malheureusement pour certains, cette qualité a un prix qu’ils ne peuvent se permettre. Pour une fois, la firme de la pomme croquée les a entendu et a décidé de sortir un iPhone moins couteux afin de séduire un plus large panel de clients, ceux qui sont moins fortunés et/ou qui ne veulent se payer le luxe d’un abonnement hors de prix durant 24 mois chez un opérateur de téléphonie mobile.

Selon les dernières rumeurs cet iPhone low-cost devrait porter le nom d’iPhone 5C. Loin de son prédécesseur , l’actuel iPhone 5, l’iphone 5C se veut à la portée de tous. Pour cela, la firme de Cupertino a revu quelques uns des éléments de son smartphone pour en diminuer le cout de vente. C’est ainsi, si l’on en croit les rumeurs, que la coque habituelle devrait laisser sa place à une coque en polycarbonate, en d’autre terme une simple coque en plastique. Aujourd’hui des photos en HD d’une coque arrière de ce fameux iPhone 5C semble avoir fuitées sur internet.

Vous pourrez également constater que le flash ainsi que l’appareil photo de cet iPhone 5C semblent positionnés au même endroit que l’iPhone 5 actuel. Auront-il tous les 2 les mêmes dimensions ? Pour l’instant rien est moins sûr, mais nous devrions être assez vite fixé car toujours selon les rumeurs, Apple devrait officiellement présenter son iPhone 5C low cost le 10 septembre prochain lors d’une prochaine keynote. D’autres rumeurs font également état d’un nouveau smartphone, l’iPhone 5S cette fois, qui lui deviendra le successeur de l’iPhone 5 et ne sera donc pas dans la nouvelle gamme “bon marché” de la marque.

Je vous invite également à consulter la galerie photo de Sonny Dickson, la personne qui a su mettre la main sur une coque arrière de l’iPhone 5C.

Télécharger
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

2 commentaires

Intralector 13 août 2013 - 15 h 25 min

Beaucoup de nouveautés à venir ! Si les rumeurs sont confirmées cela sera assez rapide sachant que l’iPhone 5 est sorti il y a peu de temps, cela fera 3 iPhone “5” différents.

Répondre
cultura-economia 14 août 2013 - 14 h 16 min

Apple nous réserve beaucoup de chose pour cette rentrée de Septembre je trouve. Vivement savoir lequel iPhone sortira 😉

Répondre

Laisser un commentaire