Accueil Apple iPhone 5: Le smartphone le plus vendu au 4e trimestre de 2012

iPhone 5: Le smartphone le plus vendu au 4e trimestre de 2012

Par iMus

Selon une récente étude réalisez par Strategy Analytics, iPhone 5 a été le smartphone le plus vendu dans le monde au dernier trimestre de 2012 , qui s’est achever en janvier. La deuxième position revient à l’iPhone 4S le Samsung Galaxy S3 ferme le podium.

iPhone 5

iPhone 5

iPhone 5 prend largement la pole position des smartphones les plus vendus dans le monde

En effet, Apple continue d’établir de nouveaux records. iPhone 5, le dernier joujou qui a été lancer sur le marcher des smartphones par la firme de cupertino, a enregistré 27,4 millions d’appareils vendus au cours du dernier trimestre de 2012, par conséquent l’iPhone 5 prend la pole position concernant les smartphones les plus vendus dans le monde.

 

Le Galaxy S3 représente un chouia plus de la moitié des iPhone 5 vendus

En deuxième position on retrouve également un autre iDevice conçu par Apple l’iPhone 4S avec 17,4 millions d’unités écoulées eh bien oui la firme de Cupertino rafle tout sur son passage, tandis que le Galaxy S3 n’occupe que la troisième place avec un total de 15,4 millions d’appareils vendu. Ce qui représente un chouia plus de la moitié des iPhone 5 vendus.

 

iPhone 5

iPhone 5

Avec seulement iPhone 5 et iPhone 4s, Apple détient plus de 20 % de tout le marché mondial avec plus de 40 millions d’appareils vendus seulement au 4e trimestre de 2012. Il faut dire que le Galaxy S3 ne fait vraiment pas le poids par rapport aux deux iDevices d’Apple ( iPhone 5,iPhone 4s)vivement l’arriver du Galaxy S 4 pour Samsung :).

 


0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire