iPhone 5, ce nom sonne comme une douce mélodie dans le cœur des fans de la marque Apple. Certains l’ont bien compris et s’en amusent en publiant des concepts plus ou moins originaux pour cet iPhone 5, mais cette fois il semblerait que les photos soient belles et bien vraies.
Impossible pour l’heure de savoir s’il s’agit d’un fake ou non, mais ces photos semblent assez crédibles. Tout y est! le dos, l’écran tactile c’est la première fois que des photos représentant un iPhone entier (assemblé!) circulent sur le net. Alors fake ou réalité ? en tout cas, cet iPhone 5 semble assez élégant à l’image des iPhones déjà commercialisés par Apple.
A mon avis il vaut mieux prendre le samsung galaxy S III.
Je sors —> []
Je ne suis pas un pro de l’iPhone mais je pense qu’il s’agit d’un fake car rien n’est officiel et les chinois sont passés maîtres dans l’art de la copie 🙂
Si c’est une copie elle est pas mal
En tapant iPhone 5 dans google images, vous verrez, comme aurait dit ma grand mère, “autant de modèles différents qu’un curé peut en bénir”
STOP !!! FAKE !!!
Il s’agit d’un rendu en 3D (superbe) réalisé par Martin uit Utrech avec le logiciel 3D Rhinocéros
http://www.flickr.com/photos/nepaltibet2005/sets/72157630041568903/detail/
ah, j’avais vu juste alors 🙂 !
Même pas surpris.
jolis photos 3D