Accueil Slider iOS 7 beta 2 est disponible

iOS 7 beta 2 est disponible

Par francky

iOS 7 beta 2, la nouvelle version du système d’exploitation des appareils Apple vient d’être dévoilé.

iOS 7 beta 2

Quoi de neuf au menu de cette version iOS 7 beta 2 ?

iOS 7 beta 2 n’est bien sûr qu’une évolution mineure de iOS 7 beta 1. Au programme, il s’agit principalement de correction de bug. La liste complète n’est pas encore connu mais je pense qu’iOS 7 beta 2 dévoilera un peu plus ses secrets dans les heures qui viennent. iOS 7 beta 2 est encore tout frais, n’est pas une version publique et encore moins définitive, d’autres corrections ou nouveautés peuvent faire leur apparition avant al publication de la version finale.

Pour ces raisons je ne serais trop vous conseillez d’attendre la version définitive de iOS 7 au lieu de vous jetez corps et âme sur iOS 7 beta 2 au risque de causer des dommages sur votre appareil ou d’engendrer une perte de données. Même si les risques sont réduis, ils sont tout de même bien présent.

Cette mise à jour n’est actuellement disponible que pour les développeurs, mais il ne fait nul doute que des liens de téléchargements devraient commencer à apparaitre sur la toile dans les jours voire heures qui viennent. Si vous n’est pas développeurs, je vous recommande donc de patienter un peu, dans le cas contraire donnez nous vos impressions 😉

Avez vous tester iOS 7 beta 2 ? allez vous le faire ? N’hésitez pas et venez en parler dans les commentaires de cet article.

Avec iOS 7 beta 1 beaucoup d’entre vous se plaignez d’une autonomie réduite de la batterie ressentez vous la même chose avec iOS 7 beta 2 ?

 

Vous aimerez aussi

2 commentaires

francky 24 juin 2013 - 19 h 28 min

Bonne nouvelle, cette mise à jour est compatible iPad/ipad mini 😉

Répondre
Pimousse 3 juillet 2013 - 11 h 56 min

L’IOS 7 Bêta 2 corrige certains BUG mais pas tous. La lenteur est quand même bien présente aussi.
Je l’ai installé sur un iphone 4S 16Go.
L’autonomie est franchement décevante. Mon portable n’ayant que 5 mois, il faut que je le recharge tout les jours si je ne l’utilise pas. Si vous vous servez de votre Iphone assez souvent avec l’IOS 7 bêta 2 pensez à emmener un chargeur avec vous.
Sinon les nouvelles fonctionnalités sont très pratiques.

Répondre

Laisser un commentaire