Accueil MobilitéiPad iomega lance une application iOS pour accéder à ses fichiers

iomega lance une application iOS pour accéder à ses fichiers

Par francky

Iomega annonce le lancement d’une application mobile gratuite avec prise en charge d’iOS 5, permettant aux périphériques Apple iOS d’accéder aux fichiers des périphériques de stockage réseau Iomega

Disponible sur l’App Store Apple iTunes, Iomega Link est une application mobile gratuite pouvant être utilisée avec des périphériques de stockage réseau Iomega. Avec son interface conviviale, Iomega Link offre un accès facile aux serveurs de stockage réseau via Wifi, réseau 3G ou la technologie Personal Cloud de Iomega. En effet, il suffit de télécharger et d’installer l’application gratuite sur son iPhone, iPad ou iPod Touch et de créer ainsi un lien direct vers le téléchargement, la navigation et la lecture du contenu depuis le périphérique de stockage réseau Iomega. Peu importe où l’on se trouve dans le monde, Iomega Link permet de profiter de ses images, de sa musique et bien plus depuis son périphérique de stockage réseau Iomega. Grâce à Iomega Link, il est aussi possible de sauvegarder des contacts et des photos depuis son périphérique Apple vers son périphérique de stockage réseau Iomega.

Capture iomega link

Compatibilité avec les périphériques Apple : Iomega Link fonctionne sur le nouvel iOS 5.0, ainsi que sur des périphériques compatibles iOS 4.2 et 4.3, dont l’iPad, l’iPad 2, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPod Touch.

Compatibilité avec les périphériques de stockage réseau Iomega :

Iomega Link fonctionne avec les périphériques de stockage réseau Iomega suivants :

  • Iomega® Home Media Network Hard Drive, Cloud Edition
  • Iomega® StorCenter™ ix2-200, Cloud Edition
  • Iomega® StorCenter™ ix4-200d, Cloud Edition
  • Iomega® StorCenter™ px4-300d
  • Iomega® StorCenter™ px6-300d
Langues : Iomega Link est disponible en anglais, français, italien, allemand, espagnol et portugais brésilien.
Quand : Iomega Link est désormais disponible gratuitement dans le monde entier sur l’App Store Apple iTunes.
Pour en savoir plus : Pour en savoir plus sur la nouvelle application Iomega Link, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.iomega.com/iomegalink.
0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire