Accueil MobilitéiPad Intego VirusBarrier pour iOs

Intego VirusBarrier pour iOs

Par deherve

Intego, le célèbre éditeur de logiciel de protection sous Mac, a mis à disposition une protection logiciel pour les périphériques mobiles fonctionnant sous iOs qui se nomme VirusBarrier pour iOs et disponible sur iPhone et iPad.

Pourquoi Intego VirusBarrier sous iOs ?

Tout simplement, car vous pouvez au travers de votre logiciel de messagerie, être un porteur sain, c’est-à-dire, ne pas être infecté, mais transmettre le fichier contenant un Malware à vos différents contacts qui ne sont pas forcement immunisé contre ces Malwares.

Comment fonctionne VirusBarrier pour iOs ?

Lorsque vous recevez un mail contenant une pièce jointe, vous partager ce courrier en direction de VirusBarrier qui analysera la pièce en question et vous retournera l’un des deux écrans suivant, soit la pièce est saine, soit elle est infectée et une suppression est requise.

Pièce jointe saine

Pièce jointe infectée

Où trouver Intego VirusBarrier pour iOs ?

VirusBarrier pour iPhone

VirusBarrier pour iPad

Mise à jour du 01/12/2011

[box type= »info »]Notre partenaire Intego vous permet de bénéficier d’une réduction sur le code promotionnel (remise de 30%) et sera actif à compter du 1er décembre 2011 et sera valable uniquement sur notre store français (http://www.intego.com/fr/store/) jusqu’au 15 janvier 2011. Il suffira à vos lecteurs d’ajouter le code suivant : WMS2011NOEL dans la zone appropriée afin d’obtenir la remise.[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire