Accueil GénéralitésInternet-Web Installer un VPN chez soit gratuitement avec proXPN

Installer un VPN chez soit gratuitement avec proXPN

Par francky

En ces temps de peur du grand méchant loup prénommé Hadopi, chacun y va de sa méthode pour télécharger illégalement soit par simple défi envers la haute autorité soit pour le simple fait qu’ acheter un DVD ça coûte un bras alors en acheter plusieurs par an ce n’est même pas la peine d’y penser. Enfin soit ! chacun ses raisons. Voici une méthode toute simple pour surfer au travers d’un VPN installé sur votre ordinateur qui aura pour but de masquer votre IP sur internet et donc de surfer anonymement.

Dis papa! Comment on fait un VPN ?

Et bien c’est simple tu télécharges tout simplement le logiciel proXPN. Celui-ci s’installe en quelques minutes sur votre machine. Pour vous connecter, à la toile via proXPN, il vous faudra obligatoirement créer un compte gratuit, sur le site de l’éditeur du logiciel. Un mail de confirmation vous sera envoyé dans les minutes qui suivent votre inscription afin de valider votre compte fraichement créer. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez vous connecter avec proXPN.

Comment lance-t-on le VPN ?

En fait, vous n’avez rien à faire. Lancez donc proXPN et connectez vous avec vos identifiants. Le connexion est établie ? parfait vous voilà devenu anonyme sur internet.

Certain vont certainement me demander ce qu’il en est de la fluidité du surf ?

Et bien c’est très simple, je suis actuellement connecté avec proXPN et le surf est assez correct pour que je sache correctement surfer sur internet rédiger ce billet, lire mes mails, … bref en un mot faire les tâches courantes sans m’arracher les cheveux.

proXPN propose une offre payante qui, pour 5$/mois, permet d’avoir une fluidité de trafic bien meilleure qu’avec un compte gratuit.

proXPN est compatible Windows Mac et même iPhone. (Découvrez sur VPN-Mac.fr d’autres VPN pour Mac)

Si vous souhaitez tester proXPN n’hésitez pas à nous faire des retours sur vos tests personnels et pourquoi pas un retour d’un test via un iphone.

[box type=”info”]

[/box]

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

9 commentaires

Sylvain 10 novembre 2010 - 22 h 06 min

bah chez moi, ça donne ça http://ow.ly/i/5mYt 🙂

Répondre
Angel_shade 10 novembre 2010 - 22 h 19 min

C’est bien c’est gratuit moi j’utilise vyprvpn marche aussi sur l’iphone me reste à configurer avec mon serveur j’ai pas encore réussi 🙂

http://fr.giganews.com/vyprvpn/

Répondre
bennygames 11 novembre 2010 - 11 h 08 min

Super!
Merci pour cet article!

Répondre
Dixours 11 novembre 2010 - 13 h 40 min

Super tuto ! 🙂
En effet, j’aurais été curieux de connaitre le débit au travers de ce logiciel… Je vais donc tester !

Sinon quelques petites fautes 😉
– “que acheter” -> “qu’acheter”
– “tu téléchargement” -> “tu télécharges”
– “compte fraichement créer” -> “compte fraichement créé”
– “fluidité de trafic bien meilleur ” -> “fluidité de trafic bien meilleure”

N’étant pas un champion de l’orthographe, je ne critique pas ! D’ailleurs je ne sais pas si ce type de commentaire est utile ou chiant ? A vous de nous dire ! 😉

Répondre
francky 11 novembre 2010 - 13 h 45 min

Bonjour Dixours

Merci pour ton intervention.

Pour répondre à ta question, ce genre de commentaire est plutôt chiant ! Non je plaisante il est très utile car il permet de corriger nos fautes ce qui permet de paraitre plus crédible aux yeux de nos lecteurs mais permet aussi un meilleur référencement du site.

je corrige les fautes de ce pas. Voilà ce qui arrive quand on rédige et publie à la volée sans même se relire

Répondre
ben 16 février 2011 - 14 h 58 min

Salut à tous

J’ai testé tous type de VPN (Ipredator, VPNPRQ, vpn Reactor, ItsHidden vpn) etc… , mais pour moi ça me convient pas trop, les systèmes sont trop longs, il n’est pas assez efficace concernant les réseaux, antivirus et tous type de programme qu’on veut utiliser. Il y a un seul produit vpn qui se nomme Vpn4ALL que je fais confiance. Il est facile à utiliser et le système est rapide, avec tous les petits détails du programme qui vous empêche de naviguer à cause de certain vpn que vous avez choisie qui n’est pas assez rapide ou autre produit. Le Vpn4ALL C’est la meilleure solution pour pouvoir utiliser les programmes plus facilement, de notre choix sur internet ou autre type.

Voici le site: http://www.vpn4all.com/fr/ , ce programme vpn4ALL est facile à utiliser et super rapide et vous pouvez essayer gratuitement.

Répondre
ali 6 mars 2011 - 15 h 06 min

bonjour est merci pour lui

Répondre
devil 31 juillet 2011 - 19 h 23 min

je comprend pas je le télécharge mais que je veut créer le compte il me demande de payer j’ai pas l’impression que “Installer un VPN chez soit gratuitement avec proXPN” était le bon titre je me trompe ? quel étape j’ai sauter?

Répondre
mfalaura 24 avril 2012 - 21 h 00 min

Il me semble que proXPN existe dans une version gratuite et dans une version payante. Top le tuto en tout cas. Il existe d’autres fournisseurs de services vpn sur http://vpngratuit.fr .Il faut pas hésiter à tester les différents services qui ont des périodes d’essais !

Répondre

Laisser un commentaire