Accueil Système d'exploitationWindows Installer plusieurs versions de Firefox

Installer plusieurs versions de Firefox

Par Claire Bassin

Parmi les navigateurs internet les plus utilisés, on peut citer Mozilla Firefox. Ce navigateur est de plus en plus populaire, il est donc important pour les développeurs web de créer des pages dont le contenu soit correctement affiché sur n’importe quelle version. Avec Firefox Collection, il va être possible d’installer les versions 2 à 4 béta sur une même machine.

Toutes ces versions sont indépendantes, vous pourrez donc les utiliser simultanément. Il sera possible de configurer l’ouverture automatique de certaines pages stockées sur votre disque dur au lancement du navigateur. Ainsi, il sera possible de voir que sur n’importe quelle version de Mozilla Firefox la page internet s’affiche correctement ou non, afin que même les utilisateurs qui possèderaient des anciennes versions du navigateur puissent la consulter sans problème. De plus, les développeurs pourront de ce fait savoir ce qu’ils auraient à corriger, au cas échéant.

En outre, Firefox Collection est livré avec quelques outils : les add-on Web Developer et Firebug ainsi que le plugin Flash Player. Vous pourrez choisir vous-même les éléments que vous souhaitez installer.

Cette collection sera utile tant pour les développeurs web que pour les particuliers qui souhaitent créer des pages visibles depuis un maximum de versions de Firefox.

La dernière version de Mozilla Firefox Collection à Télécharger Gratuit. Cliquez ici.

Vous aimerez aussi

2 commentaires

Promo-encre 6 novembre 2012 - 0 h 30 min

J’ai bien lancé la requête de recherche pour l’installation de versions de Firefox, alors j’ai bien trouvé votre article et je me suis bien informé et formé…
Merci pour le partage de cet article..

Répondre

Laisser un commentaire