Accueil Système d'exploitationMac Installer Mac Os X Lion sur un Hackintosh

Installer Mac Os X Lion sur un Hackintosh

Par deherve

Comme vous le savez peut-être, il est possible d’installer MacOs X sur des ordinateurs, autres que des Mac, ce que l’on appel des Hackintosh. Unibeast est un logiciel qui vous permet de réaliser cela, au travers d’un outil et d’un tutoriel détaillé que vous trouverez sur le site de Tonymacx86.

Bien sûre, nous ne préconisons pas ce type de réalisation, car votre système sera certainement instable et vous ne pourrez pas avoir recours au Help Desk d’Apple en cas de soucis, ainsi que de bénéficier des mises à jour sur votre Hackintosh.

Installation du Hackintosh

Une fois que vous avez récupéré une copie de lion dans le Mac App Store, UniBeast crée une clé USB Bootable avec MacOs X Lion, qui peut même être utilisé pour la récupération du système. Après avoir utilisé UniBeast pour démarrer avec MacOs X sur votre Hackintosh, UniBeast est utilisé comme un outil de post-installation qui vous permet de trouver et installer les pilotes dont vous avez besoin et de permettre le démarrage sur le disque dur.

[box type=”warning”]Nota : ce genre de manipulation est à vos risques et périls, nous ne seront pas responsable des éventuels soucis rencontré, ainsi que la perte de données et problèmes matériels lié à ce genre d’exercice.[/box]

 

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire