Accueil MobilitéJailbreak iGotYa : Sécuriser et localiser son idevice en cas de vol

iGotYa : Sécuriser et localiser son idevice en cas de vol

Par Llorente.v

iGotYa : Sécuriser et localiser son idevice en cas de vol

iGotYa est une application disponible sur le Cydia Store, elle permet de sécuriser et de localiser votre idevice en cas de vol ou de perte. iGotYa se lance  dès lors que l’on répète un mot de passe erroné.

iGotYa Tweak

Quel est le but de iGotYa ?

Le but de iGotYa sera de sécuriser votre idevice uniquement si ce dernier est perdu ou volé.

Comment fonctionne iGotYa ?

iGotYa fonctionne de la manière suivante, dès lors que le voleur essayera de trouver le code d’accès à votre idevice et dès le premier code faux, l’iPhone l’iPod ou l’iPad va vous envoyer les localisations GPS et il va également prendre une photo du voleur en question grâce à la caméra frontale.

Puisque vous ne possédez plus de téléphone, les coordonnées GPS et la photographie vont être envoyées par mail, mieux encore, iGotYa propose également une autre ruse car au bout de deux essais  incorrecte, le tweak va ouvrir l’iPhone de manière à faire croire que le voleur a trouvé le mot de passe d’origine.

Après installation de ce tweak, une configuration est requise, vous pourrez activer ou non la prise de photo, l’envoie des coordonnées GPS par mail ou par SMS (Second téléphone).

iGotYa est disponible sur le Cydia Store au prix de 4,99 $. (Gratuit les 10 premiers jours d’utilisation) sur le repository officiel de ModMyi.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire