Accueil GénéralitésInternet-Web iFixit, une nouvelle version désormais en français

iFixit, une nouvelle version désormais en français

Par deherve

iFixit, ce célèbre site de dépannage pour Mac et qui propose une application et un site avec les démarches pas à pas pour démonter et réparer son appareil Apple.

Description de iFixit

iFixit est un site anglais  qui propose de nombreux articles avec des photos, pour apprendre à démonter son appareil Apple pour changer un élément tout seul.

iFixit French

Depuis quelques jours, iFixit propose une traduction en français de son application et demande même au travers de cet article de proposer de meilleures traductions pour ceux qui veulent les aider à améliorer la version française de cette application gratuite que vous pouvez installer sur vos appareils sous iOs.

Comment aider iFixit à traduire les guides techniques ?

Vous êtes fort en français et avez de très bonnes connaissances techniques, vous pouvez aider cette société à améliorer leurs guides en vous rendant sur cet article et contacter le service de traduction en proposant vos corrections, ce geste sera grandement apprécié par de nombreux utilisateurs et dépanneurs, ainsi que par la société iFixit qui pourra éventuellement vous remercier à leurs façons.

Conclusion sur iFixit en français

Personnellement, j’adore cette application et même si je comprends assez bien l’anglais technique, une version française bien rédigée de l’application iFixit serait plus facile pour dépanner les utilisateurs et mes périphériques Apple et je pense que de nombreuses personnes sont du même avis et il est clair que l’anglais n’est pas encore maitrisé par de nombreuses personnes.

[box type= »info »]Article de iFixit concernant la traduction en français[/box]

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire