Accueil MobilitéiPad iDemo Vs Reflector, afficher vos iDevices sur vos ordinateurs

iDemo Vs Reflector, afficher vos iDevices sur vos ordinateurs

Par deherve

iDemo Vs Reflector sont des logiciels qui permettent d’afficher l’affichage de vos iPhone, iPad, iPad Mini et iPod Touch sur Mac OS X et/ou Windows.

iDemo Vs Reflector

Description de iDemo Vs Reflector

iDemo est un logiciel qui permet d’afficher l’écran de tous les iDevices et quelques soit les versions sur votre ordinateur sous Mac OS X et Windows.
Pour fonctionner, iDemo nécessite un iDevice ayant subi un Jailbreak et disposant de l’application ScreenSplitr.

Le défaut de iDemo est la latence d’affichage des actions effectué sur l’appareil partagent son écran.

Reflector est un logiciel fonctionnant sur les iDevices, mais ne nécessitant pas de Jailbreak. Toutefois, il faut que l’appareil soit récent pour retransmettre la vidéo au travers d’AirPlay et sans latence en terme de réactivité sur l’affichage à l’écran des actions effectuées sur l’appareil.

Le défaut de Reflector est qu’il faut au minimum un iPad 2, un iPhone 4S ou un iPod Touch de 5ème génération pour faire une copie de la vidéo.

Conclusion sur iDemo Vs Reflector

La comparaison iDemo Vs Reflector est assez simple et si vous disposez d’un appareil assez récent, je vous recommanderai donc Reflector, sinon, pour les autres, il va falloir passer par un Jailbreak et l’installation de ScreenSplitr pour faire le partage au travers d’iDemo.

iDemo Vs Reflector fonctionne tous deux sur Mac OS X et Windows et les prix sont de 17,99$ pour iDemo et 12,99$ pour Reflector.

Où trouver les logiciels iDemo Vs Reflector

[box type= »download »]

iDemo

Reflector

[/box]

 

Pour finir, j’attends vos avis sur iDemo Vs Reflector, qui dispose de versions de démonstration, pour vous faire une idée du partage des écrans d’appareils sous IOS et ainsi de présenter des applications ou astuces sur ces différents appareils mobiles.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire