Accueil MobilitéAndroïd HomeSync: Le rival de l’Apple TV dévoiler par Samsung

HomeSync: Le rival de l’Apple TV dévoiler par Samsung

Par iMus

Samsung Electronics a présenté le HomeSync le rival de l’Apple TV, cet appareil made in Samsung pourra être utilisé pour regarder des films, jouer à des jeux ainsi que le stockage de données.

HomeSync

HomeSync

Le Box TV made in Samsung ne manque pas d’arguments

Le HomeSync de Samsung est certainement la rivale de l’Apple TV et il ne manque pas d’arguments, en effet ce Box TV est propulsé par un processeur dual-core cadencé à 1.7 GHz , avec 1 To de disque dur de stockage il est doté de l’Ethernet, du WiFi, du Bluetooth 4.0 et disposerait d’Android Jelly Bean.

Que propose HomeSync

Les utilisateurs pourront télécharger des jeux et des contenus vidéo via Google Play et Samsung Apps, HomeSync inclut la prise en charge de films et photos avec la résolution 1080p, cet appareil prendra en charge également les formats vidéo MPEG-4, WMV 7 et 8, et DivX, a indiqué la compagnie sud-coréenne, en outre vous pourrez sreamer le contenu de votre smartphone vers votre télévision via HomeSync le concept est identique a celui utiliser par Apple avec Airplay. À noter également que HomeSync permettra de se connecter avec huit différents comptes, le contenu téléchargé pourra être partagé avec les membres de ça famille ou être déposé dans un espace privé a l’abri des regards crypté et protégé par un mot de passe.

Le prix du HomeSync aux environs de 500 euros

Enfin, le HomeSync sera disponible en Avril dans certains pays, dans un premier temps puis sera disponible dans tous les pays du monde, pour le moment aucun prix n’a été révélé, mais Samsung Suède indique que l’appareil coûtera 500 euros, taxe comprise.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

1 commentaire

Microbd 25 février 2013 - 10 h 14 min

Un rival à 500 € !
Applement vôtre.

Répondre

Laisser un commentaire