Accueil MobilitéiPad Hewbo : un convertisseur vidéo gratuit pour iphone,ipod,ipad, et android

Hewbo : un convertisseur vidéo gratuit pour iphone,ipod,ipad, et android

Par francky

Hewbo Video Converter est une application gratuite et très simple d’utilisation qui permet de convertir vos vidéos dans des formats très répandus qui pourront ensuite être utilisées sur votre iPhone, iPod, iPad, Apple TV, ou encore Android.

Hewbo est le couteau suisse de la conversion

Hewbo Video Converter est très léger et niveau utilisation il est d’une simplicité enfantine. Il pourra convertir toutes vos vidéos pour les utiliser sur  PSP, PS3, XBOX360, Blu-ray disc, NTSC DVD, PAL DVD, et bien plus. L’application supporte pratiquement  tous les appareils et tous les formats puisque Hewbo Video Converter gère très bien l’AVI, DivX AVI, XviD AVI, 3GP, 3G2, MP4, WMV, MKV, TS, FLV, SWF, MOV, GIF, MP3, MP2, OGG, WMA, WAV, AAC, AC3, AU, MMF, M4A, ou peut également convertir une vidéo pour iPhone, iPod, iPad, Apple TV, appareil fonctionnant sous Android, les PSP, PS3, XBOX360, ZUNE, Nokia, BlackBerry, Sony Ericsson, Motorola, LG, Samsung, Blu-ray, NTSC DVD, PAL DVD, …

Pour connaitre la liste complète des formats gérer par Hewbo video converter, il suffit de se rendre sur hewbo.com vous verrez que la liste ci-dessus est loin d’être complète.

Comble du bonheur, Hewbo est disponible pour Windows mais aussi pour Mac OSX.

Lien de téléchargement :

Hewbo Video Converter pour Windows

Hewbo Video Converter pour Mac OSX

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

5 commentaires

Pointy 2 novembre 2010 - 7 h 18 min

Je préfère Any DVD Converter. Ce logiciel supporte presque tous les formats et convertit rapidement et facilement. De plus, vous pouvez utiliser ce logiciel pour télécharger et convertir youtube vidéo. ça me plaît beaucoup et je l’ai utilisé depuis un an.

Répondre
JDA 13 janvier 2011 - 19 h 28 min

Il n’est apparemment pas si gratuit que ça… dès l’ouverure il est question d’acheter une licence pour ôter les limitations de la version d’essai!

Répondre
JDA 13 janvier 2011 - 19 h 31 min

Je confirme : 24 Euros la licence alors qu’il y en a d’aussi bons, gratuits!

Répondre
francky 13 janvier 2011 - 19 h 57 min

Bonsoir.

Merci pour l’info. A ma décharge, Hewbo était gratuit au moment de la rédaction du billet. Pour preuve, plus rien ne laisse entendre qu’il est gratuit hormis le titre de la page qui indique toujours “Hewbo Video Converter FREE” en plus le “free” est accentué par le fait qu’il soit écris en majuscule.

Répondre

Laisser un commentaire