Accueil Généralités Grand Theft Auto V du nouveau pour Décembre

Grand Theft Auto V du nouveau pour Décembre

Par deherve

Grand Theft Auto V du nouveau pour Décembre

Grand Theft Auto V le célèbre opus de chez Rockstar Games nous en dévoile un peu plus aujourd’hui !!

Grand Theft Auto V

Alors que les rumeurs annoncent Grand Theft Auto V pour le mois de Mars 2013, une info venant du compte Twitter de Game Informer note une couverture en exclusivité pour le mois de Décembre.

Grand Theft Auto V se dévoile un peu plus depuis le mois d’août. Les fans ont eu l’opportunité de visionner plusieurs clichés du jeu vidéo. Cela fait maintenant des semaines qu’aucune information n’avait circuler, les infos concernant cet opus sont inexistantes, mais de nouvelle pourraient tomber très rapidement.

Grand Theft Auto V est très attendu par les fans et leur patience a été mise à rude épreuve avec les séries de photos ainsi que la bande-annonce. Suite aux nombreuses rumeurs concernant la date de sortie, des informations officielles pourraient être proposées très rapidement. Le magazine américain Game Informer est réputé outre-Atlantique, il révélera en exclusivité plusieurs informations officielles du jeu vidéo Grand Theft Auto V.

Le rédacteur en chef du magazine, Andy McNamara a révélé cette donnée sur son compte Twitter. Nous aurons droit à de nouvelles informations étant donné que Grand Theft Auto V sera en exclusivité dans le numéro du mois de décembre. Information confirmée d’ailleurs par Rockstar Games. Dès le mois de Décembre, les lecteurs du magazine auront l’occasion de découvrir les nouveautés concernant ce nouvel épisode.

Le magazine avait procédé de la même manière concernant Grand Theft Auto IV. Les fans attendent avec impatience la date de sortie. Il faudra attendre quelques semaines pour découvrir les premières informations officielles dans ce magazine qui sort en Décembre.

Pour vous faire patienter encore un peu en attendant d’en savoir plus je vous laisse avec le trailer officiel. Bon visionnage et courage il va arriver !!

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire