Accueil MobilitéAndroïd Google I/O 2013, dès ce soir en direct sur Winmacsofts.

Google I/O 2013, dès ce soir en direct sur Winmacsofts.

Par francky

Google I/O, le nom de la conférence de presse google, se déroulera ce soir à 18h (heure française). Vous pourrez la suivre en direct sur cette même page.

 keynote google i/o

Que pourrait annoncer cette Google I/O 2013 ?

Généralement une conférence Google I/O est signe de grande nouveauté, mais cette fois google a souhaité calmer les esprits ou en tout les cas, faire taire les rumeurs, cette Google I/O 2013 ne sera pas signe d’événements majeurs. Si la Google I/O 2013 avait officiellement annoncé la naissance la tablette Nexus 7, du media center Nexus Q ou encore des déjà très célèbre Google Glass, il semblerait qu’il n’en sera pas de même cette année.

Principalement destinée aux développeurs la Google I/O 2013 pourrait présenter le nouveau Game Center de la firme de Mountain View, à savoir le Google Play Games. Parmi les autres rumeurs, on pourrait voir également apparaître un nouveau service de streaming par abonnement suite à un accord entre Google et les principaux acteurs du marché de la musique tels que Warner Music, Universal Music ou encore Sony Music.

Concernant les éventuelles mises à jours d’android, Tout le monde s’attend à ce que la conférence Google I/O 2013 annonce l’arrivée imminente d’android 5.0, mais en fait, il n’en serait rien pour le moment, puisque ce ne serait qu’une mise à jour plus “mineure” qui serait proposée, ainsi Google annoncerait l’arrivée d’android 4.3.

Le matériel n’est pas en reste et apporte lui aussi son lot de rumeurs. La Google I/O 2013 pourrait faire l’annonce d’une arrivée prochaine d’une tablette Nexus 11 aux couleurs de Samsung et un smartphone Nexus 5 fabriqué par LG.

La conférence Google I/O 2013 se déroulera ce soir à 18h, heure française et sera retransmise en direct sur internet. Vous pourrez la suite ici-même grâce à la vidéo ci-dessous.

Retransmission de la Google I/O 2013

Si cette keynote vous intéresse, venez réagir dans les commentaires et dites nous ce que vous attendez de la Google I/O 2013.

0 / 5 Moyenne 0 Votes 0

Your page rank:


Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire