Accueil MobilitéAndroïd Google annule son événement prévu demain

Google annule son événement prévu demain

Par Tonain

Google aurait décidé d’annuler son rendez-vous de demain prévu à New-York, là où l’ouragan Sandy est attendu.

Pas d’annonce officielle de Google demain,

Demain lundi 29 octobre est un jour particulier, celui où le rédacteur qui écrit ses lignes est né il y a 21 ans, et celui où Google devait annoncer officiellement ses nouveaux produits, à savoir le Nexus 4, sa tablette Nexus 10″ et la version 32GO de la Nexus 7″.

Mais aucune annonce de Google ne devrait être faite ce lundi (moi par contre j’annonce quand même l’apéro ^^) car la firme de Cupertino aurait selon plusieurs médias américains annulé l’événement suite aux intempéries qui touches actuellement les Etats-Unis, et notamment l’ouragan Sandy censé frapper l’état de New-York dès ce soir.

Mais pourquoi Google l’annule à la dernière minute ?

Tout simplement pour des raisons de sécurité. La conférence de Google devait se dérouler sur les quais de la ville, et donc la firme c’est vue dans l’obligation de décaler son rendez-vous suite à l’état d’urgence mit en place par les autorités. Aucune date n’a était annoncé cette nuit mais Google devrait pas mettre longtemps pour communiquer un peu plus sur cet imprévu étant donné qu’Apple a annoncé sa nouvelle gamme d’iPad cette semaine, que Microsoft s’apprête à dévoiler la sienne dans les heures à venir, et que Facebook veuille lui aussi créer la surprise dans les jours à venir.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire